Menu
Expat.com

Rencontrer des gens sympa sur Barcelone

Nouvelle discussion

GuestPoster75412

Bonjour à tous !

Française expatriée à Barcelone, je cherche à rencontrer des gens sympa pour discuter autour d'un verre de temps en temps et profiter de notre jolie ville !

Si vous êtes dans mon cas, n'hésitez pas à me le faire savoir :)

Voir aussi

Vivre à Barcelone : le guide de l'expatriéRencontres MataróRecherche des francophones sur la région de TorderaSorties et photos pour réseaux sociauxRencontre Expat.com à Barcelone le 25/04 - Amovino
Priscilla

Bonjour carobcn,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous pourriez peut-être vous présenter tout d'abord, afin que les autres membres puissent mieux vous connaître.

Quels sont vos passe-temps? ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Carlottaz

(Modéré: Éviter les copier/coller)

Flifloflu

Salut Caro !

Je suis récemment arrivée à Barcelone et je serais ravie de faire de nouvelles rencontres ! Qu'est-ce que tu fais sur Barcelone ? Qu'est-ce que tu aimes y faire ?

A bientôt peut-être !

Florence

Nathba

Salut
Je serai bientot sur Barcelone pour m y installer . J ai la 40 aine et recherche des contacts sur place .
Quel age as tu ?
Que fais tu a Bcna?
Restons en contact !
Nathalie

Dodo07081

Bonjour à toutes!
Je viens de poser les bagages à BCN pour un mois. Je cherche moi aussi à rencontrer du monde pour passer de bons moments et découvrir la ville!
Je suis ici pour le boulot et pourrai facilement aller boire un verre le soir ou le week-end.
Contactez moi si ça vous dit!!

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone