Menu
Expat.com

Information stage Dubai

Nouvelle discussion

amelobc

Bonsoir tout le monde,

Voila, étant en 1ere année de bts commerce international, je dois faire un stage à l'étranger mai-juin. Et mon choix de porte sur l'angleterre mais SURTOUT sur les émirats à dubai ou à abu dhabi mais actuellement en pleine recherche de stage, je galère... est ce que vous connaissez des bons sites pour trouver un stage ou une entreprise qui accepte les stagiaires en commerce internationale ?
J'ai pleins d'autres questions concernant le "pays", l'hébergement, le coût de la vie etc... Si vous pouvez me donner de petites anecdotes ca serait super. D'ailleurs une femme aux emirats, c'est pas trop difficile ?
Merci d'avance !!

Voir aussi

Vivre à Dubaï : le guide de l'expatriéAtelier, Usine de fabricationsRencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Haïtien situé a DubaïJ'aimerai rencontrer des français
tiitou

Bonjour,

je suis actuellement stagiaire à dubai.
J'ai centré mes infos sur un blog. si tu le souhaites, je t'envoi le lien !

Bonne soirée

amelobc

Avec plaisir ! envoie le moi par mp stp, merci beaucoup :)

mechal

welcome

amelobc

merci :)

camille.34

Bonjour amelobc ,

Je fais la même formation que toi et j'ai trouvé mon stage à Dubai. Si toutefois tu trouve ton stage serrais-tu intéressé par une colocation?

amelobc

Je pars peut-être déjà avec des personnes, mais si ces personnes ne viennent pas, je suis peut-être intéressée. Tu peux m'envoyer ton facebook par mp si tu veux :)

caprice35

bonjour les filles,

Ma fille fait les mêmes études en CI, pouvez vous me donner vos liens car nous cherchons ce fameux stage :D . Les émirats sont géniaux vous aller voir. Un peu chaud à la période de votre stage mais quand on est jeune rien ne nous arrête !!! Profitez bien... et merci d'avance pour vos renseignements. :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï