Menu
Expat.com

Des bretons en Guadeloupe

Dernière activité 10 Février 2014 par labretagne971

Nouvelle discussion

johanna242

Nous sommes arrivés tout les deux il y a 2 mois maintenant , valentin 24 ans (plombier) et johanna 23 ans (infirmière) nous avons quitté Saint- Malo pour se faire peu être une place au soleil.
Nous sommes partant pour des rando , kite surf , plongé , pêche, plage, escapade sur les îles alentours et fiesta on n' est pas bretons pour rien.
On loge pour l' instant à prise d' eau et on est en recherche d' emploi.
N' hésitez pas à nous contacter.

Maximilien

Bonjour johanna242,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi en Guadeloupe et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

carl36000

Bonjour j'aimerais bien avoir des nouvelles de vous savoir si vous avez trouvé du travail et comment trouvé vous la vie la bas.
A bientôt

MissIsa20

Bon courage à vois !
J'espère que votre installation se passe bien.

Marcotlse

Il y'a quelques postes infirmier sur pole emploi en Guadeloupe.

Skeul

Bonjour,
nous sommes aussi des expat Bretons et nouveaux sur ce forum ! Enfin, des ex expat ...qui veulent revenir !
Nous avons vécu 4 ans en Gwada (96-2000) et préparons notre retour, ça va être compliqué mais on connaît ! Mon mari cherche un emploi sur place et je suivrai après. En attendant je profite de la Bretagne !!! Nous cherchons à échanger avec des personnes qui partagent nos passions, voile, randos, plongées et soirées sympas entre amis.
A très vite..........j'espère ! :)

labretagne971

Bonjour ,

Comment se passe vos 1eres semaine en guadeloupe ?

Mon Marie est de Redon et on connait très bien St-Malo !!

euh on est partant pour les soirés entre amis lool !!

bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe