Menu
Expat.com

bonsoir je me présente

Dernière activité 14 Juillet 2014 par adrian1010

Nouvelle discussion

iclideco

bonsoir tout le monde  , je suis toute nouvelle parmi vous  :)  , je suis négociatrice d'affaires et traductrice turque pour les investisseurs ou chercheur de fabricants-producteurs-entreprise TURQUE implanté en TURQUIE .

Armand

Bonjour iclideco!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand
Equipe Expat.com

hadj

salem iclideco, voila je trouve votre annonce intéressante pour moi, enfaite je projette de breveté un produit qui facilite un truque très important pour le monde musulman, je voudrai le vendre après ça pour quelqu'un qui peut le fabriqué, et je sais que les turques peuvent être très intéressé par ceci, parce que le produit et nouveau et jamais existé au par avant, pouvez vous m'aidez le temps ou tout sera près?
et bien sur vous aurai une pare du marché (un pourcentage).
pour ça je voudrai savoir quels sont les conditions pour vendre un brevet,et comment ne pas risqué de se volé l'idée? sachant que je suis algérien.

solitaireclefe

bonjour mademoiselle,madame.
je suis français de paris,et je vis en turquie depuis une dizaine d'annees.j'ai lu avec beaucoup d'attention l'article vous concernant que vous avez fait paraitre dans "expatblog".est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus a propos de votre activite ici en turquie.
en esperant que mon message retiendra toute votre attention.
dans l'attente du palisir de vous lire,je vous prie mademoiselle,madame d'agreer mes tres sinceres salutations.
sc

bolbolbilou

bonjour a tous

bolbolbilou

Bonsoir je me presante erol je suis guide et enterprete en turquie dans le tourisme ou le bisness alor n esiter pas a me contacter a votre arriver en turquie tel 0090 539-981-08-86..

fatma jaafoura

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici, je suis architecte d'intérieur et designer espace
je suis à la recherche d'un stage à istanbul quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? merci :)

solitaireclefe

bonjour,

un conseil juste au passage.....gratuitement .!.pourquoi choisir de faire un stage d'architecte d'interieur en turquie...!.allez en france pour faire ca,et vous serez au top dans votre futur metier.

amicalement

bolbolbilou

Cou cou si tu vien a istanbul fais signe je purrai t aider dans t demarche a plus

mukuljain007

(Modéré : hors sujet)

adrian1010

Bonjour,
Actuellement en stage en Turquie, je serai a Istanbul pr 3 jours debut aout. Je souhaiterai visiter et faire la fetes!
Si vous voulez vs changer les idées, vs pouvez compter sur moi.
Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie