Menu
Expat.com

Rencontre Francophone - Duba�

Dernière activité 15 Juin 2014 par SH. Hedia

Nouvelle discussion

tiitou

Bonsoir,

arrivée depuis peu sur Dubaï et ayant quelques contacts français sur place, j'ai pensé qu'il serait intéressant de tous se rencontrer.

Cette rencontre se déroulera le week-end. Je pense que la première rencontre aura lieu le vendredi 31 janvier.

Si cela vous intéresse, merci de vous inscrire à cette adresse e-mail : rencontreexpat@gmail.com
Vous serez informé des prochains rendez-vous, des lieux et horaires. En effet, le lieu dépendra du nombre de personnes.

A bientôt j'espère !

Gwladys

Bastien78

Ok pour moi !
(J'arrive lundi à Dubaï)

SefyuDxb

Parfait pour moi aussi !! :D

Antoine14

Partant !
Est-ce que certains auraient une préférence concernant le lieu, l'horaire ?
Je pense à l'Irish village, plutôt grand, mais c'est peut-être excentré pour certains ?

yannick28

j'aimerai connaitre les jour et heure de rencontre mon e mail est yannick.nikoyo@yahoo.fr

Nadiou

Hello hello, je compte m'envoler pour Dubai une semaine debut aout, j'aimerai savoir si il y aurai des jeunes français sur place avec qui je pourrais sortir, visiter ect ;) merci à bientôt !

Lili2gb

Salut à tous, je suis Lisa je compte arriver à Dubai le 10 juillet et je voulais savoir si y a des francophones sympa qui pourraient m'aider à visiter la ville, échanger, sortir et bien d'autres...

A très bientôt ! :)

Patzen

Bonjour tout le monde .
Je serai à Dubaï à partir de 23 juin

SH. Hedia

La rencontre à t'elle eu lieu ?? Lol

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï