Menu
Expat.com

alarme pour habitation

Dernière activité 17 Août 2014 par clairekanta

Nouvelle discussion

karnakhawai

bonjour,
Es ce que vous connaisez un installateur serieux d'alarme domestique, sur sousse ou hammam-sousse.
Je voudrai installer une alarme dans la maison que je loue au bord de la mer..
je cherche pas un truc de "ouf", mais juste une alarme sans fils avec detecteurs volumetriques, deteceteurs portes fenetres, centrale, sirene exterieure...
je vois des kits en vente entre 400 et 600 tnd
Si vous avez des infos, merci d'avance

mamore

Bonjour,
Nous venons d' installer une alarme dans notre villa car en effet nous avons été cambriolé pendant notre voyage de fin d'année. Nous avons trouvé une société très sérieuse, un personnel très rapide et une gentillesse hors du communs. Si vous le désirer je peux vous donner les coordonnés.

karnakhawai

merci mamore , ce serai avec plaisir.
On ne m'a pas cambriolé, mais je prefere prendre mes precautions.

rouda

BONJOUR
Je sais pas si vous avez votre alarme ou pas encore .
Je vous conseille ce système c est très efficace et pas trop chère et simple a installer .
secumax.fr/fr/produits/systeme-alarme-sans-fil/secubox.php
Vous trouverez le même, modèle sur Sousse.
bon weekend

karnakhawai

merci rouda... aquel endroit je peux trouver ca sur sousse...merci de votre aide.
Une idee du prix..???
Bonne journée

rouda

BONJOUR C AVEC PLAISIR
secubox ; marque secumax origine francais disponible en kit a ligne telephonique a 490 d ou bien le Kit a GSM a 590 dinars.

clairekanta

Bonsoir pouvez vous nous indiquez ou nous pouvons trouvez ce kit sur sousse merci  :)

rouda

BONJOUR
Sur le site ci  dessus vous trouverez les coordonnées du principal distributeur.
http://www.intellitrade.com.tn/
Bon weekend

clairekanta

Merci  :top:

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse