Menu
Expat.com

Transcription et Equivalence!

Dernière activité 28 Janvier 2014 par phata91

Nouvelle discussion

phata91

Bonsoir,

Je suis resident permanent au Texas, j'ai comme diplome seulement le bac ! Donc, je voudrais savoir ce qu'il faut faire avant de pretendre m'inscrire dans un community college! Y'a t-il une equivalence du BAC ou bien il suffit juste de faire la transciption?

Merci

David

Bonjour phata91,

Je vous suggère de lire l'article suivant Étudier aux États-Unis, qui pourra vous apportez de plus amples informations sur les études aux USA. ;)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

phata91

David a écrit:

Bonjour phata91,

Je vous suggère de lire l'article suivant Étudier aux États-Unis, qui pourra vous apportez de plus amples informations sur les études aux USA. ;)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Merci! Mais cette article n'est pas assez riche!

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Washington D.C.
    Étudier à Washington D.C.

Située dans le District de Columbia, Washington D.C. est la capitale fédérale des ...

• Étudier à Baltimore
    Étudier à Baltimore

Baltimore n'est peut-être pas aussi célèbre que ses voisines Washington, New York et ...

• Étudier à Pittsburgh
    Étudier à Pittsburgh

Ville autrefois touchée par la crise de l'acier dans les années 1980, Pittsburgh s'est ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à Boston
    Étudier à Boston

Boston est connue pour être l'une des villes américaines les plus renommées sur le plan ...

• Étudier à Atlanta
    Étudier à Atlanta

Atlanta, située au cœur de la Géorgie, est une ville dynamique et surtout un centre ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

Tous les articles du guide Etats-Unis