Menu
Expat.com

revenir a sa source avec plus de peps que "les parents"

Dernière activité 01 Février 2014 par akong45

Nouvelle discussion

akong45

bonjour je m appelle Alain je suis cambodgien j 'ai 35 ans et une petite famille ,mon épouse est cambodgienne aussi. Je connais bien mon pays pour y avoir étè plusieurs fois mais cette fois ça sera la dernière car j 'ai bien l 'intention d'y rester!Mais avant tout je voudrai rencontrer ,discuter, partager les expérience avec des expatrié en l 'occurrence des français.Car en France c la crise wink.png en bref j 'ai des projet plein la tete mais je ne préfère rien devoiler sur le forum !Vous savez ce qu on dit "il faut etre sur place pour pouvoir juger le potentiel de son idée" sinon g de la famille sur place du cote de Ream pour ceux qui connaisse (15km de sihanoukville) mais ce n est pas ce dont g besoin moi c'est des associer qu' il me faut ,pour le reste je laisserai mon potentiel khmer et celui de mon epouse agir ,au fait pour ceux qui voudrai savoir elle etait enseignante donc voila pour mon expérience personnelle

David

Bonjour Alain,
Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Cambodge pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David,

Équipe expat-blog.

akong45

Merci

Saryth

Slt comment vas-tu ? Je suis franco khmer, né d'un père cambodgien... je suis actuellement au cambodge, depuis le 12 janvier pour une durée de 2 mois. C'est la première fois pour moi. C'est un beau pays où l'on peut vivre convenablement et franchement il y a pleins de choses. Mais faut avoir un minimum d'argent ! Moi aussi j'aimerai investir là-bas ! Donc je suis ouvert à toutes propositions.  À plus

akong45

par.png slt saryth merci pour ta réponse ça fait plaisir!Car d 'après ce que j 'ai pu voir depuis que je me suis inscrit il y a beaucoup de gens qui regarde mais qui réponde ou qui veulent partager leur éxperience quasiment aucune !Quel dommage tant pis pour eux!J'ai toute les information qu'il me faut sur ce site et bien d'autre.Moi d 'apres ce que je vois sur les forum, les expatrié ont l 'air d 'avoir pas mal de papier administratif a fournir au autorité, moi sans vouloir me vanter ou de nouveau attirer l 'attention je vais trouver une parade a ces papraserie. Et je serai ravie de la partager avec toi si tu veux. Mais au fait tu veux juste investir ou y vivre definitivement? Car moi pour ma part ma décision est deja prise je veux pouvoir vivre de tout ce que j 'ai appris en vivant en FRANCE tout en ayant les avantage de pouvoir le faire dans "mon pays" .Pour te donner un indice sur mes intentions tout ce négocie meme un service.C'est ça le Cambodge en y ajoutant notre savoir faire europeèn et les dollars americain ont pourrait construire quelque chose de bien et de pas complique a gérer. Merci pour ton attention.

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge