Menu
Expat.com

Besoin d'un(e) francophone !

Dernière activité 25 Octobre 2011 par slille59

Nouvelle discussion

magaronne

bonjour
je suis sabine
je vais voyager durant les 3 premiers mois de 2011 au vietnam, philippines, cambodge et en inde
je vais arriver au cambodge  debut fevrier jusqu'au 25 et je compte visiter les grands sites touristiques

je souhaiterais pouvoir rencontrer des français ou personnes parlant le francais (je ne parle pas l'anglais) qui pourraient me mettre en contact avec des guides parlant le français.

Si vous avez un peu de temps à me consacrer pour aller prendre un verre et me raconter comment vous ressentez la ville, la culture, les gens, le boulot...
En échange, j'ai une chambre d'hotes sur toulouse et pourrai vous recevoir ahoewoeson.com

merci par avance
chaleureusement
sabine

capgimini

bonjour
Je suis au Cambodge pour plusieurs mois à partir de fin octobre. Je m'y rends depuis plusieurs années il est donc possible de se rencontrer et de vous piloter à travers le pays.
à vous lire

FeeAcer

Bonjour et bienvenu sur Expat.com, capgimini!

capgimini

merci ou se trouve Ras al Khaimah

FeeAcer

Re-bonjour, capgimini,
Ras Al Khaimah est un émirat qui fait partie de la Fédération des Emirats Arabes Unis. Il est situé au nord de Dubai, à la limite d'Oman dans le Golfe Persique.
Amicalement
Arlette

Vincent82

Pas de soucis ! J'ai les contacts de 2 guides khmers francophone !
Tiens moi au courant !

magaronne

merci vincent
je suis tjs interessée par des guides francophones, si je peux avoir un mail  pour les contacter c'est cool
je vais venir a siem reap et dormir à l'école hoteliere mais ils ne peuvent me recevoir qu'une nuit, connais tu un autre hotel sympa dans la ville ?

merci par avnces pour toutes ces infos

sabine

Vincent82

Bonjour,
Dans quelle ecole hoteliere vas tu? Salai bai ou Paul Dubrule?
Pour le guide francophone, voici les adresses :
kong_guide@yahoo.com

Pour l'autre, je n'ai plus son adresse. mais je les ai trouve sur le forum du site du routard.
A bientot

JRoselyne

Bonjour,

Je compte aller au cambodge début 2011 aux alentours de mars à avril. Je parle le cambodgien (langue maternelle) et le français (couramment). J'ai reçu une bi-culture.

Cordialement

J. Roselyne
jsr.ros@sympatico.ca

Anne_B

Bonjour Sabine,
Avec plaisir pour te rencontrer et te filer des infos quans tu seras sur siem reap!
J'ai aussi le telephone de guides francophones mais je preferais te les envoyer par email, pourrais-tu me le faire passer?
A bientot!
Anne

slille59

Bonjour,
Je vois que les post sont un peu anciens, et je voudrais si c'est possible un retour d'expérience de Sabine : comment se sont passés tes contacts, faciles, interessants, utiles ? Difficultés ?

Je pars en janvier 1 mois, puis en mars pour une durée indéterminée (je veux m'installer là bas).

Merci,

Stéphane

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge