Menu
Expat.com

un nouveau ;)

Nouvelle discussion

kyto75

je suis franco cambodgien ..je ne suis jamais venu dans mon pays avant, et a dire vrai je suis complétement perdu ici..ca me change vraiment de paris..je reside a la Mékong view tower si jamais j'ai un(e) voisin le top ..je parle meme pas ma langue natal(rhooo c mocheuuu), j'aimerai rencontré des expat comme moi ...

Voir aussi

Vivre au Cambodge : le guide de l'expatriéRecherches Suisses vivant au Cambodge (où y allant régulièrement)Expat depuis cinq ansrencontrer des expatsDestination Cambodge Kep
Harmonie

Bienvenue sur Expat.com kyto75!

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum.;)

Harmonie.

kyto75

merci a toi ;)

zinero

Bienvenue kyto75,

Je suis franco cambodgienne,et je serais à Siem Reap dans 10 jours, je vois que t actuellement sur Phnom Penh, je te recommande de contacter Soreasmey Ke Bin, franco cambodgien qui vie à  Phnom Penh,il organise une soirée {ANVAYA} Anvaya After Work & BBQ jeudi 11 octobre 2012 à 19:00.
Tu retrouveras pas mal de franco cambodgien et éventuellement te faire des contacts et amis.

Je te souhaite bonne continuation dans notre beau pays.

Lyse.Riless

Salut,

nous sommes ici depuis plus de 8 ans, et nous parlons couramment Khmer, enfin presque, c'est moi qui le parle le moins bien :D
Si nous pouvons t' aider pour quoi que ce soit, ou si tu as juste envie de discuter, n'hésites surtout pas, se sera avec plaisir.
Je te passerais nos coordonnées si tu en as besoin.
A+

kyto75

avec plaisir ..jaccepprte votre invitation...de mon coté je vous invite a venir degusté du vin ou du champagne ..chez moi ;) a bientot les amis

Fanny1709

Salut,

Mon ami et moi sommes également nouveaux à Phnom Penh et aimerions rencontrer des expats :)

kyto75

Je laisse mon numero a tous les expats 086818783
A bientot les amis ;)

momoviet

Salut.
Dommage j habitais ton immeuble au 4 étage le mois dernier.J aurais bien aime t aider car je connais bien le Cambodge,j ai déménage pour habiter en pleine campagne après Takeo.Si tu veux voir des Français va manger au CORNER sur les quais.A+

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge