Menu
Expat.com

vivre aux états-unis

Dernière activité 31 Janvier 2014 par Frenchyauxetatsunis

Nouvelle discussion

Anthony1993

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens de Belgique. J'ai 20 ans, j'ai terminé mes humanités et j'aimerais partir vivre aux états-unis. Alors voilà, que dois-je faire pour y aller , pour les visas etc le temps qu'il faut? Je pensais entreprendre des études en immobilier éventuellement avant de partir est-ce une bonne idée? Ma destination favorite serait le Texas, mais partir en Californie me plairait tout aussi bien. Alors si je pouvais avoir vos avis ce serait sympa :)

BenNY04

bienvenu sur le forum!

une petite lecture du guide te permettra d'avoir deja qqs reponses:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Anthony1993

merci beaucoup :)

Robiou

Oui c'est en effet une excellente initiative les études aux usa sont les plus reconnus dans le monde. Je te conseille d'interroger worldiploma qui aide les étudiants à poursuivre leurs études à l'étranger. Peut être que tu peux également contacter la commission Full Bright.
Un Bachelor s'obtient en 4 années d'études sur place donc tu peux le passer avant de partir si tu veux gagner un  peu de temps aussi. Bonned chance

Anthony1993

merci beaucoup pour tous ces bons conseils:)

FIRSTWORLD

Et ben ! 4 ans d'études à l'université ici, faut avoir les sous, sinon si y'a une astuce je veux bien la connaitre :)

Frenchyauxetatsunis

Garde en tete que, aux USA, il me semble que les Realtor Licences or Real Estate Licences, obtenues apres un examen, sont propres a chaque Etat. Si tu obtiens une licence donc le droit d'etre agent immobililier dans un Etat, cette licence ne sera valide que dans cet Etat. Sujet a creuser car je ne m'y connais pas assez, desolee!  :unsure

Articles pour préparer votre expatriation au Texas

Tous les articles du guide Texas