Menu
Expat.com

Nouvelle avec des ados

Nouvelle discussion

miki

Bonjour
Nous arrivons avec des ados l' été prochain
Comment ça se passe pour les collège et lycee.
J espère que l adaptation se fera bien avec eux.
On sera vers baie Mahauld
À bientôt,  si vous avez des tuyaux c est avec plaisir.
Miki

angéligélo

Bonjour et bienvenue sur le forum.
ça se passe à peu près comme en métropole, l'adaptation est en fonction du comportement et des relations de tes enfants.
Les gens sont assez ouverts ici et les enfants n'ont pas trop de difficultés à se faire des copains (par le biais du collège ou des acidités)
Bons préparatifs.

helene1615

bonjour voila moi aussi je me  suis installer avec un ado son til daccord pour partir? le mien netais pas contre mes 2 mois apres il etais malheureux et cela ma bcp toucher de le voir ainsi en me mettant le doute de rentrer au college et lycee en general les metro traine ensemble  cela fais 2 ans que nous somme la et mon fils qui est qunlqun de res sociable se fais des amis antillais mes cela reste rare aujourdhui il c adapter mes souhaite quand meme rentrer meme si il sattache a la guadeloupe

miki

Merci pour votre réponse.
Mon aînée oui est contente et la seconde moins....on va voir, il y a beaucoup de métropolitains là bas? Dans quel école est il votre fils? J espère que tout se passera bien. À bientôt.

helene1615

il est au lycee gissac poirier sainte anne oui il y a pas mal de metro mes au college bcp moin sa naller pas trop pour lui mes apres 1ans et une entree au lycee cela va bcp mieux

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe