Menu
Expat.com

je souhaite m'installer en tunisie

Dernière activité 27 Août 2014 par Christine

Nouvelle discussion

GuestPoster041

parisburo a écrit:

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec vous,j'aimerais ainsi vous aider sur point que pouvez atteindre votre but

Sujet de 2010-2011!......ce n'est plus au goût du jour...... :dumbom:

radar22

soyez le bienvenue , pour toutes aides , veuillez me contactez

GuestPoster041

mahdia a écrit:
parisburo a écrit:

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec vous,j'aimerais ainsi vous aider sur point que pouvez atteindre votre but

Sujet de 2010-2011!......ce n'est plus au goût du jour...... :dumbom:

@ Radar22
Rien à rajouter....

radar22

bienvenue en tunisie

fab.online

Bonjour radar22
Merci pour ton aide  :D

radar22

bien le bonjour,  je suis ex navigateur a bord des passagers de la tunisie, juste une petite intervention avec mes collègues   pour aider a l'installation a bord  pendant le voyage , ou bien autres prestations,   et  j'ai quelques maisons sur chott mariem et kantaoui pour louer, et le reste a vous de découvrir c'est mieux, rien d'autres , étant que  je suis ancien navigateur pendant 27 ans , et j'ai connu des différents mentalités des personnes et j'éspère que vous déguster les mots avant de me répondre laccueil chez les tunisiens c'est pas payer le loyer les restaurants , laver vos linges , je ferme mes yeux et vous dire « Chaque passion parle un différent langage. »

hammamet

@ Radar22,

Votre français est tellement peu compréhensible que vous allez devoir continuer tout seul cette passionnante conversation!

Nous aurons cependant compris que vous êtes à la disposition pour toute demande et que vous possédez plusieurs maisons à louer.

radar22

oui  il y a plusieurs maisons  mais  a vous de choisir le coin le plus calme surtout en période haute saison

radar22

quel but ?? , vous pensez mal,  vous oubliez la Tunisie, essaye de connaitre autres classes des tunisiens peut être vous changez vos pensées, je vous rapelle qu'il existe une grande différence entre les gens dans le monde entier

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Je ferme le sujet, vue que c'est une vielle discussion qui date 2010.

@radar22 > nous avons la section immobilier où vous pouvez poster votre annonce > maison a louer.

Merci.

[discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse