Menu
Expat.com

vente de maisons a punta cana veron

Nouvelle discussion

cumayasa60

bonjour veron estce un coin tranquille peut etre que pierre pourrait me renseigner merci par avance

Voir aussi

Annonces immobilières en République DominicaineAchat immobilier en République dominicaineVivre et se loger sur la côte nord-est de la République dominicaineSe loger en République DominicaineVivre et se loger sur la côte sud de la République dominicaine
Pierre Rep Dom

Bonjour cumayasa.
Les locaux évitent d'aller habiter à Veron. Mais il y a quand même des compatriotes qui y vivent sans aucun problème. C'est toujours la même histoire : Il y a ceux qui voient le verre à moitié vide et ceux qui le voient à moitié plein.
On loue ici les quartiers sécurisés, mais je connais un français qui habitait dans une de ces zones et qui a été cambriolé 3 fois. Et depuis qu'il vit à Veron, il n'a jamais eu ce désagrémént.
Personnellement, je ne peux que recommander bavaro  Punta Cana. Nous pensons peut être construire sur un terrain situé à mi chemin de Bavaro et de Veron dans le quartier " Cocoloco ". Des maisons existent avec des murs de clôture de 5 m de haut ou d'autres avec du barbelé partout. Le comité de vécinos vient de se réunir pour louer les services de watchimans car  il y a beaucoup de problèmes liés aux gens du coin.
Chacun voit midi à sa porte.
Cordialement

cumayasa60

merci pierre je me doutais un peu du probleme vu le prix des maisons cela etais trop beaux merci pour vos reponses rapide j en profite pour dire merci a  cathy aussi pour tous les renseignements qu elle m a donnee vous etes vraiment les piliers du forum sans oublier tina j adore son blog  hasta pronto daniel

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine