Menu
Expat.com

DV loterie

Nouvelle discussion

Claude Muhigwa

J'ai deux preoccupations: J'avais fait le DV loterie 2015.

1.  Si j'ai reussit, sera t-il possible de terminer d'abord mes etudes et partir apres 3 ans? La carte DV Lotterie sera t-elle valide encore pour moi? Votre conseil

2. Si c'est mon epouse qui reussit a la lotterie, pourra t-elle partir avec mes enfants et que je puisse le rejoindre apres 3 ans? La carte DV lotterie sera t-elle encore valide pour moi? Votre conseil.

Voir aussi

Voyager aux États-Unis avec un animal de compagnieDéménager aux États-UnisVoyager et travailler au etat unis que dois je savoirMariage/déménagementEnvoyer moins de 3m3 vers les Etats-Unis
Claude Muhigwa

J'ai deux preoccupations: J'avais fait le DV loterie 2015.

1.  Si j'ai reussit, sera t-il possible de terminer d'abord mes etudes et partir apres 3 ans? La carte DV Lotterie sera t-elle valide encore pour moi? Votre conseil

2. Si c'est mon epouse qui reussit a la lotterie, pourra t-elle partir avec mes enfants et que je puisse le rejoindre apres 3 ans? La carte DV lotterie sera t-elle encore valide pour moi? Votre conseil.

Stephane Lagrange

Non, ce ne sera pas possible. Il faudra faire un choix.

GuestPoster2204

Une fois sélectionné, tu as 6 mois pour t'installer.

Marcotlse

Après le tirage au sort et si c bon pour un de vous deux,il faudra déjà remplir certains critères assez précis et passer l étape de l entretien a l ambassade.
Donc en gros si tu es tire au sort en Mai,tu as un an devant toi encore le temps des démarches.

Math69

Bonjour j'ai participer aussi à la loteri avec ma compagne et il se trouve que nous ne sommes pas marier mai fiancé depuis 1ans dans le cas ou l'un des deux est sélectionner et pas l'autre est il possible que celui non sélectionner puisse tout de même suivre avec une quelquon que démarche ou autres??

Marcotlse

Oui,avec un visa fiancé par exemple,mais il faudra vous marier

Math69

Ok merci bcp

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis