Travail en décoration peinture.interieure

Bonjour.jai besoin de renseignement sur le travail en décoration peinture.interieure.je connais un peucde monde .je suis entrain de faire le necessaire pour demarrer une mon activité et garder ma structure en france

Bonjour Monsieur Haut Normand
Je ne suis pas apte à donner des conseils pour votre activité, en revanche, le mot " déprime  " est à bannir. Il peut vous faire reculer dans vos projets ..., allez, " positif " , ok ?
A bientôt.
Magali

Bonjour haut normand en deprime,

Veuillez noter que j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Portugal, celà dans le but d'optimiser votre visibilité et pour une meilleure intéraction avec les membres. :)

A noter que votre post n'est pas tout à fait clair, pourriez-vous sil-vous-plaît nous dire quel genre de renseignement vous avez besoin? :)

Merci de nous éclairer,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, soyez plus clair dans votre écriture, au final on ne comprend pas du tout ce que vous recherchez sur le blog.
Reformulez votre demande et relisez vous avant d'expédier le message. Sur le blog on ne demande qu'à vous aider, encore faut il comprendre votre attente.

D'accord avec Magalie,mais "déprime" veut peut-être dire: Vu la complexité du proceess. pour partir,par quel bout le prendre ??
Mais ODECLASS  n'a pas tort non plus !!!
J P

bonjour,

attention oui des mots sont a bannir mes il reste la réalité du marcher
les portugais parte en France et ailleurs .
les entreprises sont presque toutes dans le rouge ou a fermer
et le domaine de la déco et tres peut demander.
je suis au Portugal depuis 11 ans et malgres mes contacts avec des français et d autres client je suis souvent a la maison.
alors attention
je laisse mon contact
gannier.didier@hotmail.fr