Menu
Expat.com

tite nouvelle

Dernière activité 18 Mars 2014 par Unfairytale

Nouvelle discussion

djiinr

Bonjour :)
Après deux ans en tant que frontalière travaillant à Genève, j'ai passé la frontière et suis arrivée il y a peu à Lausanne pour un nouveau job et je cherche à rencontrer du monde pour sortir et profiter tant de la vie culturelle que de la vie nocturne.
Je pense m'inscrire à la zumba à l'école migro, si jamais ça intéresse certaines.
Et sinon je suis motarde mais la moto est encore en France.
Au plaisir de vous rencontrer!!

Djii

Vinvon

Salut,

Bienvenue alors :-)

Je suis aussi motard, mais débutant. Je suis en licence et ce, jusqu'au passage du permis :-)
Si jamais, un jour, pourquoi pas une petite balade?

A bientôt

djiinr

Merci!!
Ça sera avec plaisir dès que j'aurais réussi à  me depatouiller avec l'administration >_< ou que j'aurais racheté une moto.
En attendant je peux rouler en France si jamais.

Tchô !

Unfairytale

Coucou !

Je ne fais pas de moto...mais si vous avez envie d'aller partager un café ou autres, c'est volontiers !!

Au plaisir

Aline

maliah

Salut et bienvenue

Moi je suis futur expat et motarde à l'occasion se serai un plaisir de prendre verre .
Bon week-end à toutes et tous

djiinr

Bonjour les filles ! !
Merci de vos messages !
Motarde ou pas on peut s'organiser ça un de ces soirs :)
On voit selon les dispos de chacun (vinvon tu es bienvenu aussi ^^)
cette semaine ou la prochaine ?
A votre convenance :)

Djii

Unfairytale

La semaine qui arrive, j'ai déjà qqch tous les soirs à partir de jeudi mais les autres jours ça va. Sinon, on part sur semaine prochaine.

Wil&Vin

Bonjour tite question! Serais tu infirmiere? J'ai vu que tu avais exercee deux ans sur geneve j'aurais esperé sur HUG j'aurais voulu avoir des renseignements moi meme hesitant en tre lausanne geneve et fribourg!!

Salut

djiinr

Bonjour,
Désolée, mais je ne suis absolument infirmière :)
Par contre je peux ptet me renseigner, laisse moi un MP ;)

Vinvon