Menu
Expat.com

tite nouvelle

Dernière activité 18 Mars 2014 par Unfairytale

Nouvelle discussion

djiinr

Bonjour :)
Après deux ans en tant que frontalière travaillant à Genève, j'ai passé la frontière et suis arrivée il y a peu à Lausanne pour un nouveau job et je cherche à rencontrer du monde pour sortir et profiter tant de la vie culturelle que de la vie nocturne.
Je pense m'inscrire à la zumba à l'école migro, si jamais ça intéresse certaines.
Et sinon je suis motarde mais la moto est encore en France.
Au plaisir de vous rencontrer!!

Djii

Vinvon

Salut,

Bienvenue alors :-)

Je suis aussi motard, mais débutant. Je suis en licence et ce, jusqu'au passage du permis :-)
Si jamais, un jour, pourquoi pas une petite balade?

A bientôt

djiinr

Merci!!
Ça sera avec plaisir dès que j'aurais réussi à  me depatouiller avec l'administration >_< ou que j'aurais racheté une moto.
En attendant je peux rouler en France si jamais.

Tchô !

Unfairytale

Coucou !

Je ne fais pas de moto...mais si vous avez envie d'aller partager un café ou autres, c'est volontiers !!

Au plaisir

Aline

maliah

Salut et bienvenue

Moi je suis futur expat et motarde à l'occasion se serai un plaisir de prendre verre .
Bon week-end à toutes et tous

djiinr

Bonjour les filles ! !
Merci de vos messages !
Motarde ou pas on peut s'organiser ça un de ces soirs :)
On voit selon les dispos de chacun (vinvon tu es bienvenu aussi ^^)
cette semaine ou la prochaine ?
A votre convenance :)

Djii

Unfairytale

La semaine qui arrive, j'ai déjà qqch tous les soirs à partir de jeudi mais les autres jours ça va. Sinon, on part sur semaine prochaine.

Wil&Vin

Bonjour tite question! Serais tu infirmiere? J'ai vu que tu avais exercee deux ans sur geneve j'aurais esperé sur HUG j'aurais voulu avoir des renseignements moi meme hesitant en tre lausanne geneve et fribourg!!

Salut

djiinr

Bonjour,
Désolée, mais je ne suis absolument infirmière :)
Par contre je peux ptet me renseigner, laisse moi un MP ;)

Vinvon

Ma moto a été tester la température du jour... Quel plaisir :-)

Alors... !?

djiinr

Tu m'étonnes...
La mienne est en vente :(

Vinvon

Ah bon? Pq?

djiinr

Hmfff.... Pas homologable donc pas la peine que je l'importe

Unfairytale

Coucou les gens !

Je me permet de remonter ce topic ...alors quand est ce qu'on va le boire ce pot ?

Vinvon

Pourquoi pas le we du 29-30 ?

Unfairytale

Parfait ça me va ^^

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne