Menu
Expat.com

salut à tous !!

Dernière activité 21 Février 2014 par Steph.k

Nouvelle discussion

floraodette

je  suis nouvelle dans ce site et j'aimerai me faire pleins d'ami(es) d'origine diverse , pour échange de culture.
Je suis ouverte à tous !! à vos plumes !

ngansoparnaud

bsr il faut deja nous dire de quel culture tu es

Hasnaa

@ floraodette: Une plus longue introduction pourra aider les membres à mieux vous connaitre et à partager votre amitié :)

ngansoparnaud

bjr, commence par nous parler de ta culture.et dit quel culture interesse en dehors de la tienne

floraodette

Merci Haasna !!
je vous présente mes excuses !! j'aurai dû commencer par là .
Je m'appelle floraodette je suis camerounaise , 33 ans originaire de la province du centre en plein cœur de la forêt équatorial, J'aime la nature (tous ce qui est vert)!
De nature timide et réservée , ce site est le moyen pour moi de me faire des amis de toute les cultures : camerounaises, européennes , asiatiques bref toutes les personnes qui sont intéressées par des échanges de toutes natures .
J'aime découvrir, m'enrichir de nouvelles expériences ,apprendre et surtout m'ouvrir aux autres .

Steph.k

floraodette a écrit:

Merci Haasna !!
je vous présente mes excuses !! j'aurai dû commencer par là .
Je m'appelle floraodette je suis camerounaise , 33 ans originaire de la province du centre en plein cœur de la forêt équatorial, J'aime la nature (tous ce qui est vert)!
De nature timide et réservée , ce site est le moyen pour moi de me faire des amis de toute les cultures : camerounaises, européennes , asiatiques bref toutes les personnes qui sont intéressées par des échanges de toutes natures .
J'aime découvrir, m'enrichir de nouvelles expériences ,apprendre et surtout m'ouvrir aux autres .

bonsoir floraodette,

bienvenu sur le blog  :)  n'hésitez pas à nous poser des questions  ;)

A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun