Menu
Expat.com

petites remarques….

Dernière activité 03 Septembre 2014 par Priscilla

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

j ai remarque que lorsque l on va sur le site, le réflexe c est de cliquer sur DESTINATIONS. Puis de cliquer sur le continent etc.
Or pour avoir acces aux "forum expatries" , "cafe expatrie", "suggestions" donc ce petit pave avec dessous les destinations pays….il faut en fait cliquer sur FORUM sur la page affichée des continents. Je suis sure donc que certaines personnes l' ignorent et ne savent pas que ces forums existent sur le site..

Suggestion : mettre ces options sur la meme page des qu on clique sur destinations et avec les continents affiches.

J ai aussi parfois besoin d envoyer un MP au TEAM, pour diverses raisons,  et pour cela je recherche un post quelconque pour le faire.

Je suggère alors car cela peut être pratique parfois, un accès direct  sur chaque forum, par exemple sur la bande verte en haut, TEAM et en cliquant cela dirige sur un MP de l équipier du team en charge de la destination. :) Biensur accès réserve uniquement pour les inscrits.

si c est pour une suggestion il peut toujours rediriger la personne vers ce forum. Si il s agit d autre chose, et bien ce contact peut être plutôt bienvenu.

Bonne journée…. :)

locooben

tu as raison j'ai mis beaucoup de temps avant de voir le forum et le café des expatriés.

bdonovan

J'ai une autre remarque:
C'est juste moi qui n'y arrive pas ou il est difficile de trouver des "locaux"?

jean luc1

pour contacter l' equipe il y a un point contact en bas de page  https://www.expat.com/fr/contact.html  .  jean  luc  ;)

clegypte

moi aussi je me demandais comment contacter l'équipe directement...

BERDMOREI

Bonjour l Equipe.
A ce jour,sur le forum DJIBOUTI,vous n avez toujours pas remplacé, dans l énoncé des sujets de discussion.le .....  AU DJIBOUTI,par.... A DJIBOUTI.  Bien cordialement.
BERDMOREI.

Armand

Bonjour sreypov,

Il me semble que ceci avait été corrigé.
Toutefois s'il y a eu un oubli pouvez-vous nous indiquer où précisément svp?
Vous pouvez nous contacter en privé si besoin.

Merci pour votre aide.
Armand
Equipe Expat.com

friedrso

Franchement, c'est lourd de devoir poster quelque-chose sur le forum juste pour pouvoir envoyer des nouveaux messages :-/

Priscilla

Bonjour friedrso,

A noter que cette mesure a été appliquée afin de protéger les membres (vous aussi incluant) contre les éventuels spammeurs et pour assurer la qualité de notre service.

Tout est écrit dans cet article : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci

Priscilla  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide