Menu
Expat.com

Partager mes experiences à d'autres creche

Nouvelle discussion

josieflorestan

J'ai travaillé avec les personnes handicapées mentaux pendant 30 ans. En ce moment ci je travaille a mitemps dans une creche, Je voulais partager mes experiences à d'autres creche.

Je suis partante de faire partie des discussions.

Maximilien

Bonjour Josieflorestan,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Ile Maurice :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

grace14

oui moi je suis en stage dans une ecole maternelle et voudrais avoir quelque idee et experiences sur la fete de lindependance si possible des photos aussi pour mon projet

josieflorestan

salut chere amie.
Vous voulez savoir exactement comment ca se passe la fete chez nous a l'ile maurice?
je serais ravie de vous informer.
a bientot

josie

grace14

slt oui merci si vous pouviez maider?

josieflorestan

salut. chere amie

Je travaille avec les enfants de 2 - 3 ans. Alors pendant la fin du mois de février jusqu'au 12 mars nous travaillons sur le thème fête de l’indépendance. les activités sont basées sur la reconnaissance des couleurs rouge bleu jaune et vert. Jeux de construction sur les 4 couleurs, coloriage, et tous centrés sur les 4 couleurs.
Nous avons fabrique des chapeaux - coloriage, collage etc.
Ceux qui iront à la petite section de la maternelle pour assister à la cérémonie avec leurs amis.

Et bien voilà. J'aimerais bien faire votre connaissance. je vous donne mon num de tel [Modéré: évitez de poster votre numéro de téléphone sur un Forum publique svp] . Je serais ravie de vous connaitre.

A bientot

Josie

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice