Menu
Expat.com

Bienvenue à Vine et Marc-Antoine!

Dernière activité 04 Juin 2010 par FeeAcer

Nouvelle discussion

FeeAcer

Une rencontre apéro pour accueillir Vine & Marc-Antoine smile.png

Sur plage au coucher du soleil ou en terrasse (dépend du nombre de participants) !

J'attends vos suggestions!

MelissaL

Plage et weekend (si pas ce weekend encore mieux.. wink.png)

Bienvenue a Vine et son epoux!!! Ne vous inquietez pas vous allez vite vous integrer a la vie mauricienne et nous sommes la pour vous aider.

MelissaL

Feeacer j'avais pense a un sun downer on catamaran mais il faut voir. Est ce que l' isla Mauricia propose les sun downers ?

FeeAcer

On va poser la question à Valoche mais il me semble qu'elle m'a dit la semaine dernière qu'ils ne le font plus à cette saison?
Je te tiens au courant

Sekoia

Bonjour

Psst dommage d'avoir fermé le post de Vine.... on ne peut plus  répondre à son post pour lui souhaiter la bienvenue

Ok pour un apéro je pencherai pour la plage en fin de semaine plus facile quand on travaille

Possible de prévoir un coucher de soleil en cata .... mais il faut penser qu'il y a aussi la rencontre le 26 à prévoir dans les budgets

FeeAcer
Sekoia a écrit:

mais il faut penser qu'il y a aussi la rencontre le 26 à prévoir dans les budgets


Effectivement, je n'avais pas pensé à ce point-là! dumbom.gif

vine

Quelle bonne surprise au réveil! Nous avons hâte de vous voir tous... Je tiens à préciser pour ceux qui n'ont pas suivi notre dernier post que nous venons la semaine prochaine pour finaliser notre arrivée définitive en Septembre...
Merci Arlette d'avoir pris les choses en main!
Je pense qu'une terrasse serait sympa si nous sommes moins de 10... Mais si par chance nous sommes plus nombreux, alors une plage serait plus conviviale et faciliterait les échanges!
A suivre...
Quoiqu'il en soit, au plaisir de vous voir tous....

Vine et Marc-Antoine

vine
MelissaL a écrit:

Plage et weekend (si pas ce weekend encore mieux.. wink.png)

Bienvenue a Vine et son epoux!!! Ne vous inquietez pas vous allez vite vous integrer a la vie mauricienne et nous sommes la pour vous aider.


Bonjour Mélissa, malheureusement nous repartons lundi 14 au matin, nous n'avons donc que ce week-end... nous espérons avoir la chance de te rencontrer!

Vine

Ty

coucou vine et MA,
bienvenu smile.png

on va essayé d'être là avec vous pour l'apéro...

toutefois si vous ne restez pas que dans le nord (il neige, y'as des ours et des pingouins...) et que vous venez du coté du soleil de l'ouest: bipez nous

vine
Ty a écrit:

coucou vine et MA,
bienvenu smile.png

on va essayé d'être là avec vous pour l'apéro...

toutefois si vous ne restez pas que dans le nord (il neige, y'as des ours et des pingouins...) et que vous venez du coté du soleil de l'ouest: bipez nous


salut Thierry,
ça c'était prévu au programme, off course...wink.png

Sekoia

Ah bon ben .... Welcome Vine

Punch et gadjak .... impec !
Idée très sympa de se rencontrer pendant votre séjour en attendant votre arrivée à la rentrée !

A très vite
Amitiés

vine

Merci Sekoia! on compte sur toi en fin de semaine au coucher du soleil...cool.png

MelissaL

Je pensais que c'etait ce weekend, le weekend prochain je suis libre!!yes!

vine

ah voilà une bonne nouvelle!!! vivement...

vine
FeeAcer a écrit:

Je note les participants confirmés jusqu'à présent:

Vine et Marc-Antoine, of course!

MelissaL
Sekoia
FeeAcer et Christinq87
Ty et Faby
Vinay5555

Total 9

Reste à déterminer:

- le jour et l'heure (vendredi 11 ou samedi 12)
- plage ou terrace



Personne d'autre ne vient?????


et le Grand Maitre Julien qui a eu l'excellentisime idée de génie de créer ce forum...???

Julien

Bonjour Vine,

aux dates indiquées, le modeste tenancier sera en train de fêter le mariage de son frère dans le sud de la France wink.png

Je vous souhaite un bon séjour à Maurice, je suis persuadé que ça va bien se passer !

vine

Salut Julien,

Alors nous allons nous croiser... Nous souhaitons un magnifique mariage à ton frère et sa future épouse! et tous nos voeux de bonheur...
Merci pour ta réponse;
A bientôt

Vine et mad

Valoche1971
FeeAcer a écrit:

Je note les participants confirmés jusqu'à présent:

Vine et Marc-Antoine, of course!

MelissaL
Sekoia
FeeAcer et Christinq87
Ty et Faby
Vinay5555

Total 9

Reste à déterminer:

- le jour et l'heure (vendredi 11 ou samedi 12)
- plage ou terrace



Personne d'autre ne vient?????


Oui, moi, 2 personnes, mais uniquement si c'est vendredi

FeeAcer

Je note les participants confirmés jusqu'à présent:

Vine et Marc-Antoine, of course!

MelissaL
Sekoia
FeeAcer
Christina87 [dépend de l'heure où elle sort du BAC ce jour-là]
Ty et Faby
Vinay5555
Valoche1971 et Ludovic
Fee Framboise (1 ou 2?)
Amata

Total 14

Reste à déterminer:

- l'heure
- plage ou terrace


Qui d'autre?????

vine

Je pense que la plage sera le mieux, car durant la semaine peut-être que d'autres personnes souhaiteront se joindre à nous... Qu'en pense-tu Arlette...
Et peut-être plus facile le samedi pour que l'on se retrouve pas trop tard, car la nuit tombe vite!
Pour ceux qui ne peuvent pas le samedi comme Valoche, on peux faire aussi une terrasse le vendredi sur Grand Baie... C'est tellement gentil à vous tous de répondre présent!!!
Je te laisse déterminer la plage du samedi car tu connais mieux que nous... Et pour le vendredi nous sommes open sur le choix du café!

Amitiés

Vine

FeeAcer

Bonsoir Vine,

Très bonne idée...

Donc je propose :

- le Cocoloko vers 18 heures vendredi 11

- une plage (à déterminer) vers 16 heures ou 17 heures

  - plage jouxtant l'hotel Veranda à Pointe aux Piments
  - plage Trou aux Biches
    ou
  - une autre suggestion?

Donnez-moi votre avis rapidement, tout en précisant si vous venez le vendredi ou le samedi ou bien les deux lol.png pour que je puisse avancer!

Merci
Bonne soirée
Arlette

MelissaL

Moi je prefere samedi mais je suis le mouvement. Cocoloko pas mon truc du tout! Ils sont chers je trouve.

Plage trou aux biches.

vine

Super Cocoloko vendredi et plage de trou aux biches ou autre suggestion samedi...

Nous viendrons vendredi et samedi!!!!!!lol.pnglol.pnglol.pnglol.png


Amitiés

Vine et Mad

Harry34

Je suis partant !

FeeAcer

nous aussi! aux 2 occasions! cheers.pngwhistle.gif

vine

GENIAL:thanks:thanks.gifthanks.giftop.png

vine

bienvenu harry:)

FeeAcer
MelissaL a écrit:

Moi je prefere samedi mais je suis le mouvement. Cocoloko pas mon truc du tout! Ils sont chers je trouve.
Plage trou aux biches.


On est ouverts aux négociations, MélissaL big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png!
Que suggères-tu comme terrasse sympa, pas trop chère et acceptant les addicts à la cigarette lol.pnglol.pnglol.png et pas trop loin (penses au portefeuille de celles qui se déplacent en taxi..., c'est-à-dire moi entre autres!)

Harry34 a écrit:

Je suis partant !


plage, terrasse ou les 2????

Valoche1971

Pour nous, vendredi au Cocoloko (ou ailleurs...) c'est parfait, par contre pour la plage le samedi, tout va dépendre si le bateau sort ou pas... wink.png
Je serait en mesure de confirmer plus tard, mais pas pour l'instant...

FeeAcer

J'ai scindé ce message en deux pour m'y retrouver quant à qui vient vendredi et qui vient samedi!

Retrouvez la soirée de vendredi 11 : ici smile.png

Retrouvez le rendez-vous de samedi 12: ici smile.png

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice