Menu
Expat.com

Apéro afterwork Lausanne le vendredi 7 Mars

Dernière activité 27 Février 2014 par Unfairytale

Nouvelle discussion

Unfairytale

Coucou les gens !

Et oui, c'est bientôt l'arrivée du printemps :)

Pour fêter ça, je vous propose qu'on se réunisse pour boire un verre après le boulot, et en même temps, ça sera l'occaz de faire connaissance.

Je vous propose le vendredi 7 mars, à partir de 19h30, au Résident, à Lausanne.

Qui est partant ?

Florentdef

Salut! Je suis toujours partant pour aller prendre un verre :-) mais le 7 c'est un vendredi pas un jeudi!

Unfairytale

Oooooh mince la boulette !

Bon moi je suis dispo le jeudi 6 mars et le vendredi 7 mars ...alors c'est égal ;)

djiinr

Hello
Le vendredi ça serait bien :)

Florentdef

Le vendredi m'arrange mieux aussi  :D

Unfairytale

Ok alors on dit vendredi 7 mars 2014 au Resident à Lausanne ? 19h30 ? Si vous ne savez pas où c'est, on peut se donner rdv qq part et puis y aller ensemble

djiinr

ça me va!! :D
J'ai regardé sur la carte ça devrait pas être trop dur à trouver ^^
Mais si jamais j'arrive par le chaudron.
Je vous laisse mon num en MP :)

Unfairytale

Ok ça marche ! Je vous enverrai aussi le mien via MP

toritori

ola soy nuebo en este blok ablas espanin

Unfairytale

Oups mince quelle idiote je viens de me rendre compte que j'avais déjà quelque chose en fait .....:( Va falloir qu'on reporte je suis désolée ....

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne