Menu
Expat.com

sejour linguistique

Dernière activité 03 Avril 2014 par Priscilla

Nouvelle discussion

mulot

Bonjour,
je suis Delphine Mulot et je pense envoyer ma fille de 11 ans en sejour linguistique au college Kingham Hill en angleterre par l'agence AIA. Je voulais échanger sur leur réputation et leur sérieux. Merci de me répondre.

Admirative I Am – Séjours Linguistiques
63 rue de l’Université 75007 Paris
Tel : +33 (0)1 47 53 08 71
aiasl.com
Licence n° : LI075070064

Admirative I Am – Séjours Linguistiques SARL au capital de 95.000 €

Siege social : 63 rue de l’Université 75007 Paris - RCS Paris : 498 936 251 – N° de TVA : FR19 498 936 251 00012

Licence n° : LI075070064 – Garantie : APS, 15 avenue Carnot 75015 Paris – RCP : AGF Assurances

FeeAcer

Je déplace votre message sur le forum de l'Angleterre :)

melpop

Bonjour,
Votre fille est-elle parti avec cet organisme? Si oui cet organisme est-il sérieux? Car j'ai 16 ans et je souhaite partir avec AIA cet été
Merci

mathew75

Salut Melpop,

Je sai pas si du coup tu t’es décidé pour ton séjour en angleterre mais en tout cas moi j’ai 17 ans et je suis partie l’été dernier (j’avais 16 ans) avec l’organisme Move and Study et c’était vraiment trè bien ! Comme toi, je voulai savoir si cété un organisme serieu alors j’ai dabord regardé les forums et j’ai vu des bons commentaires sur leur séjours et ensuite je les ai contacté. Ils m’ont orienté vers Bournemouth (au bord de la mer et moins cher). Une fois sur place, les profs étaient très sympas avec nous, il y avait plein d’activités proposées et ma famille d’accueil n’était pas tro loin de l’école.

causette

J'ai vu que vous aviez demandé il y a plusieurs temps de ça ce que les gens pensent de AIA séjours linguistique car vous deviez y envoyer votre fille. Moi-même je dois envoyer la mienne par cet organisme. Qu'en avez-vous pensé? Sécurité, sérieux, etc....
Merci

Priscilla

Bonjour causette,

A noter que vous avez posté sur une vieille discussion ( 2011).
Peut-être qu'il serait mieux de créer une nouvelle discussion sur le forum Angleterre et de poser vos questions par rapport à cette école. ;)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre