Menu
Expat.com

Anaïs

Nouvelle discussion

Anaïs Montoya

Bonjour je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans. En Mars dernier mais parents sont venus vivre au Portugal je suis rester pendant 7 mois et je suis rentrée en France seule il y a 4 mois. Je ne parlais pas un mot portugais, ne connaissez personne je ne suis pas arrivée a m'intégrer. Je suis actuellement au Portugal car malgré tout je rend visite a mais parents. Si quelqu'un est dans mon cas qu'il me réponde qu'on aille boire un verre, faire les magasins ou même sortir le week-end...

paulopereirra

on na pas fait d´amie au Boulot ? Les gars de teleperformance sont vraimment des diables hein

Anaïs Montoya

C'est ma mère qui a travailler la bas, moi je suis sa fille

paulopereirra

dac,
essaye aussi un club de gym ( des low cost sur lisbonne ex fitnesshut.pt ) ou autre activiter pour elárgir creér cercle de ami, au delá de ce site.

hugo.gomes

Anaïs Montoya a écrit:

Bonjour je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans. En Mars dernier mais parents sont venus vivre au Portugal je suis rester pendant 7 mois et je suis rentrée en France seule il y a 4 mois. Je ne parlais pas un mot portugais, ne connaissez personne je ne suis pas arrivée a m'intégrer. Je suis actuellement au Portugal car malgré tout je rend visite a mais parents. Si quelqu'un est dans mon cas qu'il me réponde qu'on aille boire un verre, faire les magasins ou même sortir le week-end...

Où habites-tu ?

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne