Menu
Expat.com

l'internet? et téléphone?

Nouvelle discussion

fany

bonjour,
nous nous installons bientôt en thailande dans la region de hua hin et je voudrait avoir des infos sur l'internet...

1) delais pour l'installation à la maison,
2) le haut débit?
3) la 3G?
et les tarifs...

et pour les mobiles? combien faut il compter y en as t il un qui sortent du lot?
merci d'avance

jabmar66

bonjour , je suis a Bangkok pourle delais d' l instalation  nous aurions du attendre 3 jours normalement mais ils sont venu nous l instaler 2 jours apres la demande et la ligne etait en service lorsqu ils sont parti !!!!
Rien a voir avec "orange " ou il faut la premier equipe qui indentifie la maison, la deuxieme equipe qui ne savait pas qu il fallait une echelle ,la troisieme a une echelle mais trop courte , la 4 em rentre dans la maison installe la ligne et souvent ca marche !!!!
le prix que j ai choisi est de 631.30 baht facture sous les yeux :) pour 10 mb
ils proposent le 30 mb pour 1200 baht  .
pour le telephone j ai une carte de chez true que je recharge au 7/11 
plus skype !

bfrench54

Bonjour

Je sais pour mon compte il y avait il y avait 2 compagnies sinon moins dune semaine  moi quand je circule jai le  3 G pas chere ,, juste la carte Sim -+ 25€  apres des cartes rechargables a 2,5€
Sinon je connais pas votre region mais sinon pas de soucis assez bien deservies
avez deja visiter la thailande?
Merci yves

florodo

Le délai à Hua Hin est de 2/3 jours MAXI!
Pour info, par TrueVision Satellite (TV + internet + Tel fixe), cela revient à 1.570 baths/Mois.
Plus une caution de 2.000 baths, et le coût de l'installation du satellite (environ 4.000 baths).
Par contre, la connexion, en principe haut débit, n'est en réalité que moyen débit!
Et comme l'a indiqué Jabmar66, il suffit d'acheter une carte prépayée, et tu la recharge (ou la fait recharger par le personnel!) dans tous les 7/11. Quand tu appelles en France, pour payer moins cher, tu fais 0060033 + le n° de mobile français sans le 0...

fany

et ben génial je paye l'équivalent de presque 7900 bath pour un débit qui n'ai même pas du moyen....

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok