Menu
Expat.com

AIS explications en anglais

Nouvelle discussion

alaincano

Bonjour,

J'ai pris une carte SIM 3G 12CALL rechargeable. Cela marche tres bien. La principale difficulté vient du fait que je n'ai pas trouvé de notice en anglais. La notice remise avec la carte SIM est en thai ; il y a 5 lignes en anglais et c'est tout !
Donc difficile de connaitre les codes de fonction *123, *700, *777 ; s'avoir à quoi ils correspondent et donc de positionner les paramètres de la messagerie, de renvoi des appels, de la langue dans laquelle on veut recevoir les SMS ...
Quelqu’un a-t-il pu se procurer une notice en anglais à ce sujet ou un site explicatif. Celui de AIS est en thai, mélangé d'anglais et quand cela devient intéressant tout est en thai.

Yuveshen

Bonjour Alaincano,

Vous pourrez avoir plus de renseignements sur notre page guide >  section communications : l'article Téléphoner en Thaïlande. Vous aurez le lien et le numéros du centre de AIS.

Merci
Yuveshen

AnonymeB

alaincano a écrit:

Bonjour,
J'ai pris une carte SIM 3G 12CALL rechargeable. Cela marche tres bien. La principale difficulté vient du fait que je n'ai pas trouvé de notice en anglais. La notice remise avec la carte SIM est en thai ; il y a 5 lignes en anglais et c'est tout !
Donc difficile de connaitre les codes de fonction *123, *700, *777 ; s'avoir à quoi ils correspondent et donc de positionner les paramètres de la messagerie, de renvoi des appels, de la langue dans laquelle on veut recevoir les SMS ...
Quelqu’un a-t-il pu se procurer une notice en anglais à ce sujet ou un site explicatif. Celui de AIS est en thai, mélangé d'anglais et quand cela devient intéressant tout est en thai.

Sauf erreur ou changement récent...

*120*_Top-up-code_# send – Add Credit from top up card
*121# - Check your remaining balance
*121*3# send – Check your remaining data plan balance
*121*2# send - Check free airtime.
*121*1# send - Check mao mao bonus.
*121# send – Check your remaining balance ( or Dial *121 send )
*125  or  Press *125*1# send – Turn on International Roaming
*545# send – Get your own phone number
*139# send – Check remaining SMS/GPRS/WiFi balance  ( Old – changed to *121# )
*777 send – Change Promotion
*700 send – Balance and validity transfer, language change and call me back service
*120 send Call: 900120 send – Activate new SIM
*292* 12call number *amount # send (20, 50, 100, 200, 300, 400 and 500 thb) – Transfer credit from AIS Post Paid to 12Call
*140 send or *140*1* 12call number*amount# send (10,20, 50, 100 thb) – Transfer credit to another user
*500*9# send – Add 30 days validity for 30 THB on Mao Mao package
*500*1# send – 25 Calling minutes for 20 thb – valid 48 hours
*388# send – Get WiFi Username and password.

Pour la langue : http://www.ais.co.th/12call/en/change-l … rvice.html

alaincano

Merci beaucoup, c'est super j'ai tous les  codes ! Ce m'aide beaucoup.
Alain

AnonymeB

De rien

alaincano

J'espère que le gestionnaire du site va ajouter au moins 2 étoiles â ton karma pour cette super réponse !
Alain

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok