Menu
Expat.com

Etudiante française en attente d'un retour aux sources <3

Nouvelle discussion

Viiolette

Bonjour,
Je m'appelle Elodie mais le pseudo était évidemment déjà pris :)
Violette? Surnom donné parce que j'ai les cheveux violets/rouge tout simplement.
J'ai des origines marocaines et algérienne et le Maroc est mon pays de cœur, encore plus depuis que j'y ai rencontré mon homme il y a trois ans.
Attachée à ce pays depuis toujours j'aimerai y vivre après mes études.
Je suis en 1ère année assistant de manager et j'ai décidé de me lancer pour faire mon stage de 6 semaines en mai-juin et que 2014 serait l'année de mon retour aux sources, ça a payé.
Je suis ici pour faire connaissance avec des gens qui vivent là-bas, tous les conseils sont bons à prendre.
J'aimerai aussi savoir si quelqu'un connait des appartements à louer pour petit budget sur Marrakech à proximité de la route de Safi?

Merci d'avance, hâte de pouvoir discuter, apprendre et partager! :D

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'expatriéRencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!Recherche dame Marrakechnouveau marakchi
789456123

Bonsoir je m'appelle Rachid j'ai grandi au maroc  a agadir   Mais j'habite en France pour l'instant mes conseille il faut faire attention avec qui tu fait connaissance  en général les marocaine ils sont accueillent  voilà moi j'ai un appartement à agadir  mais vous avez déjà trouvé votre stage

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech