Menu
Expat.com

qui a éssayé

Nouvelle discussion

tahoua

bonjour
je voudrais votre avis sur un des restaurants du Radisson celui, avec les sushis
est-ce que cela vaut le déplacement et y a-t-il autre chose que des sushis ? nems, crabe farci etc
merci pour vos réponses

aatist

pour le restaurant asiatique   "le turqoise"   avons essayé cet été   plutôt thaïlandais ,et   déçus (cela n'engage que moi)
téléphonez  avant car pas toujours ouvert
sinon il y a le restaurant italien "zalfareno"  y avons dîné recement les pâtes immangeables
le "flamingo  spécialités andalouses pas essayé
le "mokka"  longe bar cocktails et en cas
le restaurant international meilleur

je vous conseille un excellent restaurant à l'Hastroubal prestige     ainsi que celui de l'hastroubal talasso

il devient difficile de trouver un très bon restaurant
une valeur sure  "la côte de boeuf"   excellent filet au poivre
mais on est loin de l'asiatique

mareth14

oui je confirme le restaurant la cote de boeuf (à coté du desperado) est le meilleur restau que je connaisse sur Djerba mais les prix ne permettent pas d'en faire une cantine !!!!

tahoua

mareth14 et toujours pareil on se lasserait , la cote de boeuf en saison fait le karaoké, le vendredi et le samedi
merci aatist , nous allons voir pour le thaï
pour l'Hasdrubal Prestige, certe c'est une bonne table  (surtout les desserts) , mais pour un x étoiles il ne faut pas être difficile quand même
par ex : le 14 février , 1 saumon fumé sur un carpaccio d'aubergine, la tout va bien , le titre est ronflant ... pas de toasts, pas de beurre et pas de citron j'ai demandé et bien dans tout l'hôtel pas de beurre que de la margarine pour un x étoiles cela la fout mal , c'est dommage en plus c'est toujours désert le midi comme le soir même le jardin est silencieux, même pas un oiseau dans les arbres

tahoua

Bonsoir
Où est situé le restaurant thailandais svp ?

aatist

boistay08 a écrit:

Bonsoir
Où est situé le restaurant thailandais svp ?

je vous l'ai dit plus haut le "turquoise "  à l'hôtel radisson blue

tahoua

boistay08
le Radisson au bout de la zone touristique de Sidi-Mehres en allant de Midoun vers Houmet-Souk
ouvert de 19h à 23h , faut voir , avant d'y aller, nous irons voir la carte

tahoua

c'est le 2ème Radisson toujours en partant de Midoun et le restaurant, ouvrira pour la saison , c'est à dire à partir du 15 mars à suivre ....

tahoua

pour le 15 mars, c'est rapé , hier ils nous ont dit ouverture mai à voir
pour les amoureux de la cuisine thaï il faudra attendre à moins d'avoir comme nous une amie qui sait trés bien la faire merci à Dominique qui vogue dans les cyclades . attendons ton retour stop avec impatience stop bise stop

tahoua

Merci

tahoua

j'éspère, qu'il nous la feront pas à la Jan quoique si c'est bon, nous pouvons attendre avec plaisir

tahoua

J'ai essayé là.....

http://32.img.v4.skyrock.com/32c/ooh-fdhi7a/pics/1621767918_small.jpg

Franchement,c'était pas terrible !! :dumbom:

tahoua

c'était où que l'on y aille pas merci

tahoua

J'ai la mémoire qui flanche
Je me souviens plus très bien
Ou était ce "bon" restaurant
Ou j'ai perdu mes dents
A Jendouba ou à Djerba ?