Menu
Expat.com

Volontariat Formateur Aéronautique pour Chili & Equateur

Dernière activité 06 Mai 2014 par CHAMORRO François

Nouvelle discussion

CHAMORRO François

Mariés, avec des enfants totalement autonomes, mon épouse et moi sommes prêts à œuvrer au Chili.
J'étais Pilote Professionnel hélicoptères (Puma et Écureuil-Twin), puis dans l'industrie aéronautique, Formateur technique (en Anglais, Espagnol et Français) en cours théoriques pour Qualifications de Type (de toutes nationalités, dont d'excellents Chiliens), ainsi que Formateur pédagogique pour candidats Instructeurs. J'ai assuré en parallèle l'interface avec les Autorités Aéronautiques DGAC-France et EASA, sur divers dossiers d'approbations.
En complément, dans le cadre de nos processus Qualité, j'ai reçu la formation d'Auditeur Interne (Qualité) et en ai assuré les fonctions plusieurs années. Maintenant, je désire offrir mon expérience et mes compétences en zone LATAM, plus spécialement au Chili.
Je suis immédiatement disponible, pour toute école ou société aéronautique, ou pourquoi pas, auprès de l'Autorité Aéronautique Chilienne.
Un lecteur du Blog pourrait-il me faciliter le contact avec la DGAC Chilienne, afin que je puisse mieux présenter ma candidature ? Merci !

A bientôt le plaisir de vous lire et recevoir vos conseils et suggestions !

jue974

Je vous ai envoyé des contacts en message privé.
J'espère qu'il vous seront utiles !
Cordialement,

Juliette

CHAMORRO François

Super !

Merci ; je vous ai également répondu en message privé.

Il y a diverses entités auprès desquelles je vais établir le contact.

Encore merci.
Bons succès dans votre propre secteur d'activités !
Cordialement
F.CMO

francechili

DGAC Chilienne

Il faut contacter

Director General de Aeronáutica Civil
General de Brigada Aérea (A)
Rolando Mercado Zamora

bon chance  Chamorro

Francechili

CHAMORRO François

Muchas gracias Francechili,

Escribo al Director General de Aeronáutica Civil esta tarde.
Si recibo una respuesta positiva, se lo comunicaré.

Cordialmente,
F.Chamorro

Articles pour préparer votre expatriation au Chili

Tous les articles du guide Chili