Menu
Expat.com

S'installer en Espagne " choix de notre petit coin "

Nouvelle discussion

Louinux

Bonjour tout le monde,
Voilà notre projet  :
Début mai 2014 nous avons loué pour 5 jours à Santa Pola un Hôtel pour visiter un peu la région et regarder 2 ou 3 agences. On aimerait à cette occasion avoir un ou deux contacts avec des expat sur ce coin.
En Septembre nous revenons en Espagne pour 3 semaines entre Torrevieja et Alméria pour visiter la région afin de voir où nous pourrons nous installer puisque c'est notre projet.
Dans un premier temps nous louerons un appartement afin de trouver le coin qui nous plaira le plus pour une installation à long terme. Retraités tous les deux (anciens militaires) nous espérons pouvoir vivre avec 2500€ pour deux, sachant que la dessus nous devrons assurer un loyer, internet, électricité etc..etc..
Ce que nous cherchons comme déjà dit dans d'autres posts, c'est le soleil, être prés de la mer, une petite ville d'au moins 20000 habitants pas trop loin, service de santé OK, etc..
Merci, si vous avez des idées..
France et Louis

GuestPoster889

Bonjour, j'ai fait a quelque chose près votre parcour pour finir je me suis instalé à la Siesta -Torrevieja très bon endroit près de tout assistance médicale compris concernant les deux mille cinq cent euros vous avez largement de quoi vivre
sans vous privé d'un petit resto si cela vous dit des votre visite vous pouvez nous rencontré  Tel.692566051
Cordialement.jd

JOSEETEDDY

Bonjour , j'ai une agence pour vous  c'est la que nous y avons trouve notre maison . l'agence est située a Pinoso , nous sommes dans le village de Salinas , stratus international.com , voir leur site et ou bien telephoner demandez Jill 0034 666 772 351 , elle parle français , anglais et espagnol , bonne recherche a vous deux.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne