Menu
Expat.com

Qu'est-ce qui vous rend heureux ?

Dernière activité 24 Mars 2014 par papounet 54

Nouvelle discussion

Tchix

Aujourd'hui 20 mars, journée mondiale du bonheur !

Alors...qu'est-ce qui vous rend heureux ?

Bonne et heureuse soirée ...et vite, des réponses  :)

Elody, Olivier et Mael

Une petite réponse rapide: ce qui me rend heureuse là maintenant tout de suite, c'est d'être à l'aéroport de Montpellier avec mon homme et mon petit garçon et de savoir que dans 40 minutes, on décolle pour Paris, puis direction Saint Denis!

Tchix

pour moi c'est etre auprès des gens que j'aime , mes amis , ma famille ( dans l'ordre !!) etre bien " chez moi" pouvoir regarder autour de moi et me dire " je me sens bien" sentir mon entourage à 4 pattes en forme et present près de moi!! je ne parle pas de mon époux car il est toujours là présent, donc c'est un deuxieme "moi" !! nous sommes  des clones !! inséparables !! donc que l'on soit ici  ou ... ailleurs l'essentiel c'est que nous soyons ensemble !! qui a dit que " s'aimer c'est regarder ensemble dans une même direction " !! et cela depuis....48 ans ( en aout) quand je suis sur une plage , face à l'océan : je ressens ce genre de " pleinitude "  voila !! pas compliqué !!

papounet 54

Pour moi se qui me rendras heureux s'est d’êtres déjà  avec ma famille et  en votre compagnie a la réunion s'est tout simple ..... c'est encore long ,mais sa devient bon ,la rénovation de la maison a bien avancé encore un petit mois et se seras bon ... oui je vais bientôt la mettre en vente cool. :top:  bonne journée a vous bizzzzz a tous les expatrier . :heart:

Tchix

Oh, trop mignon Papounet..on vous attend, vous serez bien reçus.  :)

Tchix

leszins a écrit:

pour moi c'est etre auprès des gens que j'aime , mes amis , ma famille ( dans l'ordre !!) etre bien " chez moi" pouvoir regarder autour de moi et me dire " je me sens bien" sentir mon entourage à 4 pattes en forme et present près de moi!! je ne parle pas de mon époux car il est toujours là présent, donc c'est un deuxieme "moi" !! nous sommes  des clones !! inséparables !! donc que l'on soit ici  ou ... ailleurs l'essentiel c'est que nous soyons ensemble !! qui a dit que " s'aimer c'est regarder ensemble dans une même direction " !! et cela depuis....48 ans ( en aout) quand je suis sur une plage , face à l'océan : je ressens ce genre de " pleinitude "  voila !! pas compliqué !!

C'est beau de lire ça...eh oui, le mari..hep j'ai oublié de le dire qu'il me rendait heureuse, oups heureusement il ne lit pas le forum... :lol:

Tchix

Elody, Olivier et Mael a écrit:

Une petite réponse rapide: ce qui me rend heureuse là maintenant tout de suite, c'est d'être à l'aéroport de Montpellier avec mon homme et mon petit garçon et de savoir que dans 40 minutes, on décolle pour Paris, puis direction Saint Denis!

Oh, Elody je n'ai pas vu ton message...ouh la la ça y est, aujourd'hui tu es à la Réunion
Welcome !!

Écris-nous dès que tu le pourras...bises

Hippocampe33

Ce qui me rend heureuse,
- Pouvoir être enfin "moi" . Avec mes doutes, mes certitudes, et personne ( à ma connaissance ) pour juger, critiquer ...
- Un clin d’œil de mes enfants et des ceux que j'aime qui , même a 10 000 km, savent me montrer qu'ils sont là, que je suis avec eux.
Cela passe par un message mail, un mot laissé sur skippe, un "j'aime" sur un blog, une carte postale locale d'ici, de là bas .... 
- Ce qui m'est dur, c'est de rentrer le soir chez moi après une super journée, et de n'avoir personne à qui raconter, partager cette émotion positive qui parfois déborde.
Alors, via la photographie, partager avec d'autres ce que j'ai vu,ce que j'ai ressenti est important.

Cela ne date pas de mon arrivée à la réunion mais de tout temps.
Bien que les choses soient plus faciles ici.

Elisabeth

Hippocampe33

Au passage, si la curiosité est la plus forte, voici un lien vers mes images sur le net.
https://picasaweb.google.com/1099488236 … redirect=1

vos commentaires et remarque m’intéressent car le message qui passe n'est pas forcément celui que je voulais faire passer ! (des fois on se loupe ) ;)

Tchix

Oh, Élisabeth je vais aller regarder ça...oui, le soir, rentrer seule dans sa maison, ça doit être sur je pense. :)

Claudaragne

Hippocampe33 a écrit:

Au passage, si la curiosité est la plus forte, voici un lien vers mes images sur le net.
https://picasaweb.google.com/1099488236 … redirect=1

vos commentaires et remarque m’intéressent car le message qui passe n'est pas forcément celui que je voulais faire passer ! (des fois on se loupe ) ;)

Je sais que c'est un peu " hors sujet " , Julien... :gloria

Je vous remercie Elisabeth, c'est l'idée qu'il me fallait pour partager mes photos
( enfin je vais essayer  :unsure , Je suis parfois un peu dur  :/  )

Claude  :)

Tchix

(Moi aussi...)  :)
Et juste pour ne pas être h sujet, partager entre autres, mes photos me rend heureuse  :)

papounet 54

moi ce qui me rend HEUREUX s'est de voir ma maison qui se termine pour rejoindre le soleil et ma famille qui ai déjà implanté et vous connaitre tous .sa fait du bien de discuter avec vous tous bonne journée bizzzz  :kiss:

LaurenceL

papounet 54 a écrit:

moi ce qui me rend HEUREUX s'est de voir ma maison qui se termine pour rejoindre le soleil et ma famille qui ai déjà implanté et vous connaitre tous .sa fait du bien de discuter avec vous tous bonne journée bizzzz  :kiss:

Moi ce qui me rend heureuse c'est de lire les messages de papounet  ;)

papounet 54

c vrais vivement que je vous rejoigne au soleil  car avec mes problèmes de thyroïde je ne supporte plus le froid dur dur bon dimanche a tous , je compte les mois cool ....encore 6 ou 7 mois sa devient bon oufff. :cool:

LaurenceL

Et bien oui pour certain le chaleur et le soleil c'est ce qui les rend heureux... quand nous touchons du bout des doigts le sol qui nous convient pour installer sa vie et sentir que c'est là que nous serons heureux... ne pas hésiter  ;)  encore faut il savoir ce qui nous convient... nous sommes tous différents... ne pas croire que ce qui fait le bonheur des uns fera le bonheur des autres... Laurence  :)

Tchix

des journées passées dans la tolérance et le respect de chacun

gina974

Bonjour
vous allez vous plaire à la Réunion ,j'allais à FOUG le WE dans mon enfance (il y a 35 ans !!!! chez des amis au restaurant LA FLAMBERGE) pour le climat y a pas photo !!!!!
bon courage
corinne

papounet 54

comme le monde ai petit gina974 c vrais pour le climat il n'y a pas photo  ,moi sa fait 32 ans que j'habite foug alors tu vois ,du soleil du soleil encore 6 a 7 mois a attendre bonne journée a tous les expatrier et a ceux qui vont faire le grand saut comme moi bizzz a tous . :cool:

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion