Menu
Expat.com

Partir aux U.S.A pour la première fois O_O

Nouvelle discussion

Christ_L75

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour parler de sa...
J'ai besoin de conseil, ma soeur souhaite fêter ses 30 ans dans l'Ouest Américain (Autotour) et je suis de la partie mais mon anglais est médiocre (ou quasi inexistant à mon grand regret) et j'ai peur de franchir le cap !
Je souhaiterai partir avec mon conjoint découvrir les Etats-Unis et pourquoi pas renouveler l'expérience encore et encore mais je n'ai pas de contact, je ne sais pas comment m'y prendre ....
Par quoi dois-je commencer et surtout dite moi si je suis foooooolle ?!
Merci à tous

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéAide pour partir!L'amitié aux États-Unis - Quelle est votre expérience ?Une rencontre entre membres d'expat blog ?nouveau arrivé cherche francophone
BenNY04

Bienvenu sur Le forum!

Folle??
Parce que tu veux partir en vacances en famille aux US??
Heuuuu non!
Fonce et enjoy

OhMyGaelle

Tu n'es pas folle de vouloir partir en voyage aux Etats Unis, loin de la !
Le fait que tu ne parles pas anglais ne doit pas te bloquer, si vous partez à plusieurs il y en a bien un dans le lot qui pourra se faire comprendre.
Vous partez en autotour par vous même ou avec une agence ?

Christ_L75

Merci pour vos réponses....  :D
Pas la famille au complet... Juste ma soeur et des amis
Folle, dans le sens ou je ne parle pas Anglais par contre ma soeur oui !
L'autotour est entièrement préparé par elle, elle ne veux pas que ce soit déjà programmé et souhaite faire son parcours elle même :) (mais beaucoup d'organisation à prévoir O_O)
Vous êtes déjà partis ?! Vous avez des conseils à me donner?!

Je suis preneuuuuuuuuuse !

Anne-Sophie T

Pourquoi n'essaierais-tu pas couchsurfing (https://www.couchsurfing.org/)? Tu voyages, restes chez l'habitant, fais de nouvelles rencontres, decouvres la culture de l'interieur tout en pratiquant ton anglais.

Choisis une region par voyage, parce que les distances sont tellement enormes, tu ne veux pas passer ton temps sur la route.

Si tu fais un sport (ex: kayak, equitation, moto...), tu peux utiliser ca comme ton fil rouge: trouve les meilleurs endroits pour le pratiquer.

Bonne continuation.

LaetitiaGL.

Si tu es vraiment en stress de galérer, je te conseille l'achat de ce petit guide du routard : G'Palémo.
http://www.routard.com/mag_dossiers/id_ … palemo.htm
Il coute environ 5€ et t'aidera carrément dans ton voyage.

(on l'avais acheté pour la Thailande, et ça nous a souvent servi!!)

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis