Menu
Expat.com

ya quelqu'un?

Nouvelle discussion

lallota

Bonsoir tout le monde,
y a quelqu'un?
Pourquoi je n'ai jamais de réponses à mes propositions? toutes mes questions restent en suspend et moi reste plantée là !!!
voillà
une réaction ou deux? peut être!

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéCompte bancaire en devisesChéquier nouvelle formulePortes tunisiennesFond de commerce d'un café restaurant vendre Mahdia Tunisie
Hasnaa

Bonjour lallota,

Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour cela.

Cependant, vous devez comprendre qu'étant donné que nous sommes sur un forum les réponses peuvent prendre un certain temps.

En outre, les membres répondront quand ils auront l'information appropriée que vous cherchez.

Si vous avez des questions précises, n’hésitez pas ;)

Merci,

Hasnaa

Loumat

lallota a écrit:

Bonsoir tout le monde,
y a quelqu'un?
Pourquoi je n'ai jamais de réponses à mes propositions? toutes mes questions restent en suspend et moi reste plantée là !!!
voillà
une réaction ou deux? peut être!

Peut-être, tout simplement, n'y a t-il pas de personnes, fréquentant le forum, qui aurait un profil similaire au vôtre, résidant dans votre secteur, ou ayant les mêmes aspirations que vous au niveau des loisirs à partager ?
Avez-vous essayé de chercher sur le "réseau" en ciblant les participants vous correspondant ?

tahoua

je peux vous répondre si cela vous fait plaisir, mais je n'ai pas d'enfant , juste 10 chiens et pour promener, ce n'est pas facile :D

tahoua

Bonjour,
je ne sais pas si vous connaissez ce blog ?
dajpg.canalblog.com/
Si vous ne connaissez pas,prenez contact avec l'auteur Jean Pierre,
il est très sympa et connait très bien Hammamet,il pourra peut être vous aider.....
:cheers:

nugge

Bonjour, si je peux vous aider ce sera avec plaisir , ai pas vu vos posts.
Je suis a Sousse
N'hésitez pas

lallota

Bonjouuuur!!
là maintenant;j'ai pas de questions particulièrement précises;mais jusque là mes interventions sont claires et le point d’interrogation qui réclame réponse est bien mis en avant!
merci encore

lallota

Merci NUGGE!
moi; je suis à hammamet et cherche à installer un quotidien plus agréable, à base de sorties, de rigolades, de pique-nique de sport, de promenade... le tout avec nos enfants respectifs!!!
alors s'il ya compatibilité entre nos deux profils ,n'hésitez pas à nous contacter
Bonne journée:)

tahoua

????? plus clair il n'y a pas ? et en morse ? ....point tiret tiret point :D

lallota

Aliboron!Bonjouuur:)
merci de votre recommandation;mais je n'ai rien compris au blog et le ERIC est po là!!
sinon et juste pour précision je suis tunisienne mariée à un tuniso suisse de hammamet et , le coin je le connais comme ma poche, je cherche juste à élargir mon réseau amical ,
excellente journée :)

tahoua

autant pour moi, quand j'ai écrit mon post, il n'y avait pas vos explications

lallota

Coucou Tahoua !
merci de répondre;j'attendais pas plus:) pour les chiens ; ce sera pour une autre vie peut etre!!!
bonne journée!!

lallota

Merci
;Hasnaa et Loumat  :)

tahoua

bonjour lallota
ça va venir , les réponses , ne les attendez pas et elles arriveront c'est comme ça  :D

lallota

c'est juste que d'ici là ,les gars seront ado et je pense pas qu'ils apprécieront maman sur le dos à distribuer des Kinder bueno! :D

tahoua

Bonjour,
Il n'y a pas d'Eric ??? :/
L'auteur du Blog s'appelle Jean Pierre ! (Pour tout le monde Gipé)
Il connait Hammamet depuis 77 et installé depuis 2002......
Évidemment si vous n'avez "rien compris" difficile de vous aider....
(En haut à gauche,de la page d’accueil,Contacter l'auteur)C'est assez simple !
Vous dites vouloir "chercher à élargir mon réseau amical" et ce monsieur peut vous y
aider !
Par exemple en vous faisant connaitre cette assos :
http://www.faouarafriends.com/index.php

tahoua

Bonjour Lallota,
Je parie que vous êtes blonde !

Loumat

Herbert1 a écrit:

Bonjour Lallota,
Je parie que vous êtes blonde !

Si vous regardez le profil de Lallota, vous lirez qu'elle est tunisienne....donc quand même peu de chance qu'elle soit blonde !
Votre post, c'était du second degré ??? En tout cas, je l'espère  :/

Julien

Bonjour lallota,

le message est passé. Peut-être devrions nous maintenant fermer ce fil, avant qu'il glisse en hors sujet?

lallota

oui oui ,ce serait plus raisonable!merci

tahoua

toc toc toc il y a quelqu'une ? :dumbom:
oui le fil peut vite glisser  oui plus raisonable
Alice ça glisse au pays des merveilles .... bravo Franky c'est du savon d'Marseille :D

tahoua

:lol: Bravo pour le savon de Marseille qui glisse bien !

Pardon pour mon premier commentaire, je ne voulais pas être impertinent...,
Ici on dit que les gens sont "blonds" (hommes comme femmes) lorsqu'ils montrent une certaine frivolité d'esprit. Mais ce n'est pas bien méchant  :D

Hasnaa

Bonjour à toutes et à tous,

Comme tout a déjà été dit, nous fermons ce fil de discussion.

Bonne journée,

Hasnaa

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie