Menu
Expat.com

bon lycée de la reunion , mode de vie

Nouvelle discussion

justinesanslaville

Bonjour ma mère est mutée  à la Réunion et on aimerai bien habiter à saint gilles, est-ce une bonne idée? les lycées de saint paul son bien ?

Tchix

justinesanslaville a écrit:

Bonjour ma mère est mutée  à la Réunion et on aimerai bien habiter à saint gilles, est-ce une bonne idée? les lycées de saint paul son bien ?

Bonjour,

Tout dépend du lieu de mutation de votre mère, est-ce à St Gilles-Les-Bains ou les hauts ?

justinesanslaville

Ma mère est fonctionnaire, elle cherche donc un poste vers saint-paul pour pouvoir vivre à saint gilles mais on ne sait où exactement.

Tchix

justinesanslaville a écrit:

Ma mère est fonctionnaire, elle cherche donc un poste vers saint-paul pour pouvoir vivre à saint gilles mais on ne sait où exactement.

Tout dépend si elle a obtenu sa mutation ?

justinesanslaville

oui oui sa mutation est acceptée! elle va donc demander des postes à saint-paul et nous avons envie de vivre à saint gilles les bains, et je serais  dans un lycée à saint-paul

Tchix

Oui, c'est tout à fait faisable  :)
St Gilles est une petite station balnéaire agréable (port, marché, commerces, proximité du lagon...)
J'y habite et je m'y sens bien, il faut juste éviter d'habiter dans la zone touristique

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion