Menu
Expat.com

envie de vivre en Basilicata ou Calabre

Dernière activité 26 Février 2014 par Priscilla

Nouvelle discussion

popart4

Bonjour,

Avec mon mari et nos 3 enfants 17 ans, 4 ans et 1 an nous vivons actuellement en Thailande mais nous aimerions vivre en Europe et particulierement en Italie du Sud.Comment est la vie en Basilicata ou dans la province de Calabre?Est elle chère?Nous recherchons un village avec une ecole pour notre fils de 4 ans et des maisons à louer .Si vous avez des infos, nous sommes preneur!!!
Merci par avance
Stéphanie

Picatsou

Bonjour,

On me propose de vivre a Basilicata et l'idée ne me réjouit pas trop, si je ne suis pas indiscrète est-ce que je peux connaître vos motivations/envie de vivre la bas? Personnellement j'aurais choisit la Thaïlande plutôt...

En ce qui concerne cette région, je laisse ceux qui la connaissent mieux en parler.

Merci.

Priscilla

Bonjour Picatsou et Bienvenue sur Expat.com,

Veuillez noter que vous avez posté sur une très vieille discussion (2010) et comme le membre Popart34 n'est plus actif, il se peut que vous ne receviez pas de réponse.
De ce fait,je vous conseillerai de créer une nouvelle discussion et d'y poser toutes vos questions, celà vous permettra d'avoir une communication plus efficace avec les membres. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie