Menu
Expat.com

ULM je suis pilote certifi�

Nouvelle discussion

GuestPoster999

:) je suis pilote  de ULM  j'aimerais volé a nouveau ,il y a t-il un pilote disponible avec le matériel,je participe a tout les frais   ;):cheers::top: ouvert a tout si vous moi j'aime

LaurenceL

minou2cv a écrit:

:) je suis pilote  de ULM  j'aimerais volé a nouveau ,il y a t-il un pilote disponible avec le matériel,je participe a tout les frais   ;):cheers::top: ouvert a tout si vous moi j'aime

Pas de matériels, pas de structure ni autorisation... beaucoup ont essayé puis abandonné. Seuls ULM vus c'est à iVATO. Laurence  :)

GuestPoster999

:cheers: Merci pour votre réponse  :sosad: ,il y aurait sous réserve des ULM  a NOSY BE ,si vous avez des renseignements faites moi signe merci  :cheers:

LaurenceL

il y avait un ULM pendulaire hydravion (Philippe) qui travaillait avec un hôtel... il y a quelques années... je ne sais pas si il pratique encore. En dehors de ça je n'ai pas plus de renseignements.
Laurence  :)

LaurenceL

Sinon... peut être se renseigner à Air Aventure à La Réunion, l'un des pilotes Patrick à fait Madagascar et Mayotte... il peut peut être vous renseigner sur les possibilités actuelles à Mada

Tél : 06 92 22 28 28
Email : contact@air-aventures.fr
Adresse : Aérodrome de Pierrefonds,
Saint-Pierre, Ile de la Réunion

Crusaders

LaurenceL a écrit:

il y avait un ULM pendulaire hydravion (Philippe) qui travaillait avec un hôtel... il y a quelques années... je ne sais pas si il pratique encore. En dehors de ça je n'ai pas plus de renseignements.

Si vous faites allusion à Philippe, un belge établi à MANGILY, je crois qu'il a fini par "jeter l'éponge".

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar