Menu
Expat.com

Français a Maurice :)

Dernière activité 17 Novembre 2014 par cam2059

Nouvelle discussion

cam2059

Coucou étant française à l'île Maurice je cherche à rencontrer quelques compatriotes si je peux dire ça :)

Comme je suis la pour un bon moment j'aimerais me retrouver de temps en temps avec des frenchies n'ayant pas ma famille ici.

Je sors le week-end je fais beaucoup de sport j'aime m'amuser et voudrais découvrir un peu plus l'île alors si vous voulez faire connaissance n'hésitez pas :)

cam2059

Je vois beaucoup de vues mais aucunes réponses ..

mrgreg

Je t'aurais bien répondu, car j'aurai les mêmes envies mais je ne suis pas encore à Maurice... ^^ peut être un jour...

mika06

Bientôt bientôt j'arrive début Mai si ça te dit!

Julien

Nous allons bientôt organiser une rencontre EB, très probablement dans le Nord ;)

Cymu

Hello, ça serait pour quand les rencontres EB ?

Cam, il y a vraiment beaucoup de français ici, envoi moi tes coordonnées en MP et dés qu'il y a une petite soirée organisée je te préviendrai :-)

Olivier Thiancourt

Bonjour je suis français installé dans le nord je bosse pour un grand français installé à Maurice et nous sortons avec des amis de plusieurs de plusieurs horizons et de nationalités différentes si ça te dis contacte moi olivier 57488358

cam2059

Merci pour vos réponses :)

marie france labonte

bnsoir je maple marie france  je sui mauricienne  jai vue ton annonce mai sa marrive daccompagner les etranger et les faire sortir c a toi de me dire tes desir je me ferai une grande joie deter avek toi sinon jhabite au nord pas loin de trou aux biches mon num c 57409293 je sui sur fbook c marie france labonte au plaisir sinon lais moi savoir ton age

Jedi le retour

Bonjour,
Ce serais sympa effectivement de faire votre connaissance.
Mon telephonne est le (Modéré: Éviter de laisser votre numéro sur le forum svp)
A bientot

marie france labonte

ok je v vs apeler sinon vs etes dou a Maurice ? moi je sui pre de laquarium de Maurice bnjrnee

Julien

@Jedi une petite présentation peut-être ?

@marie france  écrire vos messages avec des voyelles ne vous coutera pas plus cher, le langage sms n'est pas tellement apprécié sur les forums ;)

Marine49

Hello,
Je suis moi même arrivée depuis peu a l'île Maurice et j habite pas très loin de grand baie a trou aux biches.
On peut se rencontrer ;)
Marine

marie france labonte

Bien sure je sui a cote de laquarium mon num c [modéré: évitez votre numéro sur le forum svp]

marie france labonte

apeler moi sur le[modéré: utilisez votre pm] ou je sui sur fbook mon nom c marie france labonte mersi bnjrnee

marie france labonte

Slu je sui mauricienn mai au nord mai si jamai tu tennuie tu voudrais visiter je taccompagne volontier on prendra rndvs je sui sur fbook c marie france labonte ajoute moi mersi

olivier484

Hello ,
Bienvenue a l'ile Maurice !
Je serais au nord le week end prochain , je serais heureux de vous faire visiter l'ile .

Tenez moi au courant .

Olivier

Carl69dm

Bonjour
Vous pouvez me joindre par mail : carl69dm@gmail.com

A bientot

Carl

lulu123456789

salut,ben moi au faite jt a marseille,jai fais 7 ans la bas et suis de retour ya 1 ans deja,suis mauricien par contre,mais si sa te derange pas,jaimerais bien te faire visiter et sortir,je sors beacoup les samedi soir pour aller dans les pub a flic en flac ou autre,donc nhesite pas,biz

Metisse83400

Hey slt on est un couple de djeun's ici a Maurice est on aimerai bien sortir boire un verre éventuellement

Metisse83400

Hey slt on est un couple de djeun's ici a Maurice est on aimerai bien sortir boire un verre éventuellement

marie france labonte

slu si vs voulez je peu vs accomp je sui mauricienne

GuestPoster558

coucou..tjr a maurice?

cam2059

Salut Marine quand tu veux !
Envoie moi tes coordonnées par MP :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice