Menu
Expat.com

Bon, ca avance...

Dernière activité 14 Mai 2014 par JBTARN

Nouvelle discussion

JBTARN

Voila enfin une colloc trouvee sur St Pierre, dans un association, on vera bien  :)

Tout avance a grand pas, vendredi prochain sera l arrive a la Reunion.

On verra bien ce quelle me reserve...

Un grand merci a ce qui ont pu m aider pour cela ou autres, et ce ci sur le forum ou dans l ombre du MP.  ;)

Elody, Olivier et Mael

Coucou Jérôme, je suis contente pour toi! Bonne arrivée sur l'île  :)

JBTARN

Merci, au plaisir de se rencontrer  ;)

tachet

heureux pour vous d'avoir trouvé, bon vol et à bientôt
bye
monique et daniel :cheers:

Elody, Olivier et Mael

Bien sûr, une rencontre avec plaisir! Bon de St Pierre, ça fait un bout mais ça se prévoit  :D

JBTARN

;)

LaurenceL

JBTARN a écrit:

Merci, au plaisir de se rencontrer  ;)

:top:  à bientôt et bonne installation. Laurence  :)

JBTARN

Merci  ;)

chrismarie2a

a bientôt alors .... bonne installation !!!

JBTARN

Merci au plaisir  ;)

JBTARN

Et voila arrive ce matin a 6h00 au port, et debarquement a 7h30, traversee niquel et ca reste impressionnant la haute mer, mais pas de soucis de mal de mer et soiree tardive sur le pont.

quel monde dans les cars jaunes avec le pont, mais bon ca etais, en colloc a St Pierre.

:)

Tchix

JBTARN a écrit:

Et voila arrive ce matin a 6h00 au port, et debarquement a 7h30, traversee niquel et ca reste impressionnant la haute mer, mais pas de soucis de mal de mer et soiree tardive sur le pont.

quel monde dans les cars jaunes avec le pont, mais bon ca etais, en colloc a St Pierre.

:)

Ça y est, te voilà à la Réunion... !! :top:

Elody, Olivier et Mael

Super Jérôme, suis contente que tout se soit bien passé! Tes collocs sont sympas?

Tchix

Oui, ça c'est important !
Et faire Maurice/Run par bateau...ça doit être sympa...raconte  :Il est comment le Mauritius Pride ?

JBTARN

Oui merci ils sont sympa, ca fait plaisir, et la Reunion est vraiment jolie.

C est le Trochetia que j ai pris et qui est plus recent et entretenu que le Pride d apres une personne.

Pour moi qui n avait pris que des bateaux au bord des cotes, c est autre chose, la mer etais un peu houleuse par moment, mais niquel pour moi, pas de mal de mer.

Soiree tardive sur le pont a regarder les vagues, en compagnie deux compagnons de voyage, des gens bien qui ont comme moi un peu tout plaqué pour refaire leur vie.

Apres en 1 classe, cabine pour deux tres propre avec salle de bain, diner et dejeuner dans une grande salle ou l ont vous sert, personnel toujours a votre ecoute avec le sourire.

Apres rien a dire, je le recommande a ce qui n ont jamais pris le bateau sur une douzaine d heure.

Tchix

Sympa ton expérience..sûrement plus que les 20 mn de vol  ;)

JBTARN

Oui la  ;)

Tchix

Tu te plais bien dans ta coloc ? Sympa ? Raconte-nous tes premières impressions à la Réunion  :)

JBTARN

Oui niquel merci, il a une bonne equipe et on est neuf. C est a la Ravine Blanche a St Pierre, toutes commoditees dans un rayon de 1 kms. Tres calme au fond d un espace.

Apres c est que des metro des 4 coins de la France et chacun apporte sa petite touche d accent, d experience etc...

Apres l Ile de La Reunion, je suis venue avec un pansement au coeur suite a touts les propos de misere dit par internet et visu.....

Alors quand difinitive, c est tres jolie, urbanise sans trop d exces, et les gens sont vraiment agreable.

Voila pour ma pauvre experience en definitive

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion