Menu
Expat.com

grosse deception

Nouvelle discussion

waffounet

Bonjour
Nous avions sur ce forum ouvert notre porte pour des personnes desirant  venir decouvrir la Tunisie dans le but d eventuellemnt venir s y installer, helas suite a une tres mauvaise experience que nous venons de vivre nous avons helas decider de ne plus recevoir de gens chez nous eventuellement de leur consacre une demi journee mais ce sera tout nous en sommes desoles
helas les bons paye pour les mauvais

jean luc1

ha qu'est ce qu'il vous est arriver?vol?  jean  luc  ;)

waffounet

la personne a pretexter venir pour s informer  un peut sur la vie pour sa future expatriation en definitive je pense que cette personne profite des bonnes poires dans notre genre pour ce payer des vacances pas cher  et ce permettre de se taper en douce notre wisky
dejeuner dans son coin sans ce preocuper de nous  passez au lieu de 8 jours 15 jours au frais de la princesse voila

jean luc1

je vous conseille de pas refaire l'opération . Sur le  net on trouve de tout .   Si vous voulez aider les expats  les rendez vous doivent être á l'extérieure jamais á la maison ,trop dangereux pour vous . Désoler de cet mauvaise expérience . bonne nuit jean  luc  ;)

DraguiVar18

waffounet a écrit:

la personne a pretexter venir pour s informer  un peut sur la vie pour sa future expatriation en definitive je pense que cette personne profite des bonnes poires dans notre genre pour ce payer des vacances pas cher  et ce permettre de se taper en douce notre wisky
dejeuner dans son coin sans ce preocuper de nous  passez au lieu de 8 jours 15 jours au frais de la princesse voila

Bonjour waffounet

Désolée pour vous de  cette désagréable   expérience ..... Jean-Luc a raison , ne faites rentrer chez vous que des personnes que vous avez appris à connaître auparavant !
Il y aura toujours des profiteurs , alors soyez prudente  :)

allspice

Bonjour,

je pense que vous devriez poster sur le forum Tunisie, car c est en principe la que vont les gens interesses par la destination TUNISIE et qu ils pourront aussi voir votre post de contestation sur certains agissements et vos griefs.

certains pourront soutenir vos propos et vous conseiller pour l avenir.

Bon courage.

locooben

c'est vraiment dommage car votre initiative était vraiment bonne.

peut-être proposer une location ou chambre dhôte chez vous, vous pourrez toujours dialoguer et permettre à la personne qui le souhaite apprendre la vie en Tunisie mais éviter les profiteurs.

Et mettre sous clé le Whisky.

Personnellement, je suis prête à aider mais avant de les faire venir à la maison, je le rencontre plusieurs fois en ville. C'est pas n'importe qui, qui peut mettre pied chez moi. à coté de ça, j'ai aussi des locations avec des étrangers mais ils ont leurs propres appartements, ça me permet aussi d'avoir des contacts et d'aider les vacanciers.

plenitude007

Désolée Waffounet , je pense qu'on est jamais trop prudent, surtout avec le net. Proposer des chambres d'hôtes ou simplement un accompagnement comme guide et pas plus.

coulia

C est vraiment dommage que ce genre de personne existe sur ce forum
Je quitte le monde reel pour rencontrer des gens du monde ,les aventuriers, Mais les profiteurs arrivent a venir ici sous d autre ideologie qui n'est pas le leur

benj77

Cela dit, j'ai reçu des gens chez moi et certains ont pris la porte vite fait bien fait, jetés sur le trottoir avec leurs affaires, si je ne les jugeais pas sociables! Pourquoi s'empoisonner l'existence en tolérant des indésirables dès lors qu'on a des motifs de les cataloguer ainsi?

Julien

discussion déplacée sur le forum Tunisie

Ceci dit, des gens peu recommandables, il y en a partout ?

DraguiVar18

Effectivement on les rencontre partout ...... le tort c'est de leur faire confiance , de leur offrir l'hospitalité , et après on se rend compte que ce sont des êtres malfaisants , profiteurs et méprisables ..... hum ça sert de leçon !

coulia

Oui partout je vous l assure mais comment le savoir

DraguiVar18

coulia a écrit:

Oui partout je vous l assure mais comment le savoir

Quand on s'est fait prendre , là on le sait ...... même par des compatriotes !

tahoua

nous avons déjà tout dit  c'est la 3ème discussion  :sleep

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie