Menu
Expat.com

3 mois en republique dominicaine (3 meses en republica dominicana)

Nouvelle discussion

notlim

Bonjour, je m'appelle Milton j'ai 26 ans

Je prevois de partir en republique dominicaine 3 mois:juillet aout septembre si tout va bien.
J'ai deja visité le pays il ya 2 ans donc je connais deja un peu.

Le but de mon voyage c'est d'avantage connaitre le pays et la culture dominicaine.

j'aimerais faire des cours de salsa,bachata, plongee. savoir les coins a visité inivitablement, les bonnes adresses aussi pour sortir faire la fetes,.

Je vais surtout rester a la capital, mais je pense bouger partout. (punta cana,higuey,puerto plata,barahona etc)
Je cherche aussi a faire des rencontres,pourquoi pas des expatrié deja.
Si vous pourriez me donner des conseils, adresses, endroit ou aller!!
C'est bien volontiers.
si vous avez des activité a proposer sa me va aussi.
J'aime apprendre et plus je fais pendant ses 3 mois plus c'est enrichissant a mes yeux.
Qui c'est si dans un futur proche j'emmenage las bas.

**Je cherche aussi appartemetn pour une duree de 3 mois sur la capital, meublé deja si possible.
histoire davoir toujours un pied a terre. :thanks:

Je parler :francais,portugais et un peu espanol.

je vous remercie de vos reponses et aide. :thanks:

Pierre Rep Dom

Bonjour Notlim.
Je vois avec plaisir que les choses se précisent pour vous. Allez vous venir seul ou accompagné ? Car seul, ce n'est plus tout à fait la même chose.
De toute façon, si vous passez par Bavaro, je vous rencontrerai avec plaisir, seul ou à deux.
Cordialement

notlim

Bonjour  pierre,  écoutez pour le moment  c seule.  Je devais faire avec ma copine  mais je suis devenu célibataire.  Mais j'ai des amis d enfances  qui veulent venir donc  ils sont en train de se organiser.
Mais pour le moment  seul !!

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine