Menu
Expat.com

Meubles & voiture à vendre à NOLA, appartement à louer

Dernière activité 26 Mai 2014 par Mary & Eloi

Nouvelle discussion

Mary & Eloi

Bonjour à tous & Congrats si vous avez été retenus pour la rentrée 2014/15!!!
Je fais partie de ceux qui rentrent en France avec mon mari, nous vendons donc meubles & voiture. A notre arrivée nous avons tout acheté neuf dans les magasins de la ville. Nous voudrions avoir tout vendu pour le 31 juillet. Notre propriétaire serait intéressée également pour louer son appartement à de nouveaux profs français. Si vous êtes intéressés, nhésitez pas à menvoyer un message en privé, je vous transmettrai les documents que jai préparé à cet effet.
Dans tous les cas vous allez vivre une aventure extraordinaire!!
Voilà bon courage pour vos papiers & peut-être à bientôt!
Mary & Éloi

corentino

Vous etes enseignants francais ou americains ?

Kanèle

Bonjour,
Merci pour votre message!
J'ai tenté de vous contacter en privé mais ça ne fonctionne pas... Débutante sur le forum, je n'ai peut-être pas tout compris... ;-)
J'attends mon affectation mais je suis intéressée par votre vente et j'aimerais bien recevoir vos documents si possible.
Je ne sais pas si je vais enseigner à NOLA et j'espère que ma question n'est pas trop indiscrète mais concernant l'appartement, pourriez-vous me préciser le loyer/surface? C'est simplement pour avoir une idée...et peut-être plus suivant le fedex ;-)
Et si vous avez le temps, j'ai une petite question car je suis un peu perdue : comment ça se passe pour la retraite? Est-ce que la CFE/MGEN suffit pour la sécurité sociale et la retraite?
D'avance merci pour votre réponse.
Caroline

Mary & Eloi

Je suis pas très bonne non plus en informatique, donc
question 1 : nous sommes français
question 2 :  je regarde pour vous contacter en mp
Mes élèves arrivent je continue plus tard!
Bonne journée!
Mary

Mary & Eloi

Je t'ai envoyé un message privé si tu es toujours intéressée ^_^

Articles pour préparer votre expatriation en Louisiane

Tous les articles du guide Louisiane