Menu
Expat.com

BIG'UP POUR CHRISTINA !

Nouvelle discussion

Sekoia

Félicitations Miss

Tu l'as décroché ce sacré BAC et nous sommes là pour partager le meilleur moment :D

Attention tu seras obligé d'arroser ça samedi soir !

Allez une promesse est une promesse, il va falloir trouver le temps d'aller affronter la mer et ben laden ! :lol

MAMAN A DROIT AUSSI AUX FELICITATIONS POUR AVOIR PARTAGE LES REVISIONS, L'ANGOISSE, L'ATTENTE

AH TIENS J4EN PROFITE POUR ECRIRE EN GROS.... point de modération ce jour... c'est la FAYA !

Bises à toutes deux

Et comme la détente est autorisée maitenant :

Les Perles du bac

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
MelissaL

Bravo Christina!!!! Je ne serai pas presente demain soir mais je compte sur vous pour feter ca comme il se doit!!:cheers:

Sche

Moi j'y crois pas vraiment aux perles du bac, en 2009 les sujets n'ont vraiment rien à voir lol...

Cela dit, félicitations, bienvenue dans le monde des bacheliers ! J'ai connu ça l'an dernier, et j'aurais surkiffé choisir le sujet 2 de l'épreuve de philo en France !

Zoubia

Le bac, c'est toujours mieux quand on l'a derrière soi!!! Bravo!

FeeAcer

Ah que bien sûr, bravo à ma 'tite puce! :up: tu l'auras bien mérité ce bac :gloria malgré toutes les difficultés auxquelles tu as du faire face durant cette année! tu es très courageuse et je t'aime très très très fort!:heart::kiss:

Ty

On t'a dit bravo de vive voix hier soir...

Aujourd'hui, on te souhaite via le blog tous ce qu'il peut y avoir de meilleur pour ta nouvelle destination  :)

Oumme Deedarun

scheherazade_d a écrit:

Cela dit, félicitations, bienvenue dans le monde des bacheliers ! J'ai connu ça l'an dernier, et j'aurais surkiffé choisir le sujet 2 de l'épreuve de philo en France !

Toujours aussi maso petite soeur ! Félicitations à la bachelière, une bonne chose de faite !

Amicalement,
Oummé

catherinedp

Un grand bravo, Christina. Plein de baisers de Paris où il fait chaud, chaud, chaud ...

GuestPoster351

Catherine, oui il fait chaud en ce moment à Paris (30°C), mais tu as l'habitude de la chaleur toi! :cool:
Je me pose quelques questions quant à ma résistance à la chaleur de Maurice! Pour l'instant je gère bien, ça me rassure. Mais mes beaux-parents mauriciens et ma belle-soeur résidente en Malaisie sont à Paris actuellement et apprécient la fraicheur actuelle !!!

Et bien sûr j'en profite pour féliciter Christina! :up:

GuestPoster351

Bravo Christina !!

plein de bonnes choses pour l'avenir !!

GuestPoster351

Juliette_az a écrit:

Catherine, oui il fait chaud en ce moment à Paris (30°C), mais tu as l'habitude de la chaleur toi! :cool:
Je me pose quelques questions quant à ma résistance à la chaleur de Maurice! Pour l'instant je gère bien, ça me rassure. Mais mes beaux-parents mauriciens et ma belle-soeur résidente en Malaisie sont à Paris actuellement et apprécient la fraicheur actuelle !!!

Et bien sûr j'en profite pour féliciter Christina! :up:

Coool si il fait chaud car je dois rentrer (à contre coeur) et pas envie d'avoir froid !!
Et pour ce qui est de la chaleur ça dure pas toutes l'année ; en ce moment c'est (à mon goût) super agréable !

Valoche1971

Bravo Christina! Sincères félicitations et tout de bon pour la suite de ton avenir!

Gros bisous et à bientôt sur le bateau...

Valoche

FeeAcer

Valoche1971 a écrit:

... bientôt sur le bateau...
Valoche

Snif! malheureusement, plus le temps de venir sur le bateau... pourtant c'est pas l'envie qui manque... surtout que Christina a raté la dernière sortie...

PS: t'ai envoyé un message privé! espère réponse positive...

uncannymg

Toutes mes felicitations Christina... Je suis tres contente pour toi.
Dommage que j ai pas pu venir samedi.
Gros bisous

FeeAcer

Coucou Nanou,
Tu nous a aussi manqué. Dommage qu'on se soit rencontrées si tard.
Amitiés
Arlette

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice