Menu
Expat.com

travel card ou oyster

Dernière activité 15 Août 2014 par GuestPoster467

Nouvelle discussion

sebrod

Bonjour,

Nous partons 4 jours à Londres avec nos enfants ( 2,9 et 12 ans).

Nous voyagerons en zone 1 et par le métro (au moins 5 trajets par jour).

Que nous conseillez vous? Oyster card ou travel card?

Merci

nessa761950

la travel card je pense que se seraient mieux pour vous .

nessa761950

Bonjour
La travel card je pense que se seraient mieux pour vous , vous ferez des économies par rapport à la carte Oyster

sanny40

Pour les enfants de toute façon les transports sont gratuits, je ne connais pas la travel mais avec l'Oyster qui coûte 5£ les trajets de bus c'est 1,40£ quelque soit le trajet et le metro c'est 50% moins cher.

roz75

Bonjour à tous, c'est Ouarda d'Alger

voila moi aussi je serai sur Londres pour 4 semaines environ au mois d'Août, que me conseiller vous pour le transport ?

d'après ce que j'ai compris je devrai avoir une carte Oyster.

merci pour vos conseils. :)

sanny40

En effet il vous faut une Oyster et surtout toujours rechargée car à partir de cet été les bus ne vendront plus de tickets directement!

roz75

merci pour l'info.

roz75

Bsr à tous;

voila je vais être sur Londres pour environ 4 semaines et j'aimerai savoir combien coûte une carte Oyster pour circuler sur les zones 01, 02 et 03?

Merci.

kevinwol

Oyster card sans hésiter. 5£ de deposit par carte que vous pouvez vous faire rembourser en rendant la carte à la fin :)
j'en ai beaucoup parlé sur mon blog, avec les tarifs etc ^^

sanny40

5£ la carte que l'on vois rembourse quand vous la rendez, ensuite il faut la recharger dans les metros ou boutiques vous pouvez l'utiliser pour tous les transports publics de londres

roz75

Merci  à vous :)

didoubordo

Bonjour petite question je suis parti pour Londres l'année dernière et je repart cette année en septembre j'ai gardé ma oyster card puis-je la réutiliser cette année?

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe que quelques posts en anglais / hors sujet ont été enlevés de cette discussion.

Maintenant nous pouvons reprendre sur le sujet de la discussion.

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

GuestPoster467

didoubordo, oui tu pourras la réutiliser sans problème, je ne sais pas si elles ont une date de validité quand elles ne sont pas utilisées, mais après 1 an en tous cas c'est toujours valide. (J'avais une Oyster de 2012 quand je suis arrivée en 2013. :) )

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres