Menu
Expat.com

Une villa à SOSUA

Dernière activité 26 Mai 2014 par gerard972

Nouvelle discussion

gerard972

Une honte de louer  ce qu'il propose
vieux , sale, aucune clarté  et en plus
m'ont arnaqué en beauté  fatigué par le voyage
je suis resté qu'une nuit ils n'ont jamaisz voulu me rembourser
j'ai donc payé 352 euros nuit
A déconseillé

alaindeco

Un conseil avant de louer. Voir des avis, des photos, des photos. En faisant attention, on voit très vite si c'est sombre, on telephone au propriétaire, on voit son degré d'accueil. Bref on ne réserve pas au pif. Et quand on a payé pour une semaine, il n'a pas de raison de rembourser, à moins qu'il ne puisse exécuter son contrat. Cela m est arrivé une fois de louer un appartement sale, je suis allé acheter des produits, éponge et on a fait deux heures de nettoyage avec ma femme, apres un long voyage en voiture. Pas contents sur le coup, mais pas grave.

alaindeco

Par contre la location correspondait

Tinadecastillo

C'est vrai qu'il faut mettre toutes les chances de son coté mais ce n'est pas toujours facile;  les photos ,on les trafique comme on veut photoshop est l'ami des agents immobiliers peu scrupuleux pour bleuir l'eau des piscines et reverdir les gazons :D  et puis les sites comme Tripadvisor n'ont pas le contrôle de ce qui est publié, il y a des proprios qui postent a tour de bras et font poster de faux avis....Le journal pour lequel je travaille va lancer un guide où pour publier il faudra justifier de son identité et pour les séjours en hotels ou les repas au restaurant les factures seront demandées, cela sera déjà un peu plus sûr.

gerard972

il y a qua

alaindeco

En toute franchise, j'ai vu leur site, et personnellement, je n'aurais pas réservé.

gerard972

Par contre il y a des gens sérieux, le lendemain j'ai trouvé à 100 metres de ce boui-boui
le club residencial alors la propreté,  luminosité enfin tout est bien
ce qui me permets sans soucis d'apprécier Sosua
Merci à tous ceux qui m'ont répondu

mais les bons comme par hasard durent dans le temps
les autres peu scrupuleux pensent qu'ills trouveront tjrs des gogos

ps: alaindeco quand je vais au restau je fais pas la vaiselle avant de manger lol

gerard972

oui alain  la je te rejoins  je suis un ane!!!    mais une fois pas deux

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine