Cherche des renseignements concernant ma mutation

bonjour,

Désolée, il ne s'agit en fait que de recherches concernant une mutation de la métropole vers l'ile de la Réunion. Je voudrais savoir si j'ai une chance de partir avec 23 ans d'ancienneté, PE spé. CAPA SH option F mais pas de rapprochement de conjoint ou autre qui me donnerait un bonus important!  :)
Si quelqu'un peut m'aider car je ne trouve que des chiffres anciens et pas de barèmes me permettant de me faire une idée. J 'ignore également si ma spécialité est un atout ou tout à fait secondaire pour la phase inter départementale.

Merci d'avance pour toute aide apportée

Bonjour cecilart,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre post sur le forum La Réunion.

cecilart a écrit:

bonjour,

Désolée, il ne s'agit en fait que de recherches concernant une mutation de la métropole vers l'ile de la Réunion. Je voudrais savoir si j'ai une chance de partir avec 23 ans d'ancienneté, PE spé. CAPA SH option F mais pas de rapprochement de conjoint ou autre qui me donnerait un bonus important!  :)
Si quelqu'un peut m'aider car je ne trouve que des chiffres anciens et pas de barèmes me permettant de me faire une idée. J 'ignore également si ma spécialité est un atout ou tout à fait secondaire pour la phase inter départementale.

Merci d'avance pour toute aide apportée


Bonjour,
je ne suis pas sûr que ce forum soit la meilleur lieu pour obtenir une réponse sur une mutation.
Le mieux serait de contacter un syndicat du 1er degré, comme par exemple le SNUipp, au niveau de votre département d'exercice actuel (pour l'exeat), de La Réunion (pour l'Ineat et pour ce qui concerne la situation des Segpa).
Sachez par ailleurs, mais c'est un autre débat, que c'est en train de bouger sur les segpa et leur devenir...

Bonjour,
Oui en effet je ne pense pas que votre demande puisse trouver hélas de réponse sur le forum
Ce n'est pas un forum d'enseignants, mais de futurs expats qui cherchent des renseignements sur la vie à la Réunion en général

Tchix