Soutien scolaire et aide aux devoirs (Ariana + ou - 10 km)

Enseignant français titulaire de l'Education nationale (math,science physique-chimie et science de la vie de la Terre) propose d'aider et d'encadrer vos petits monstres dans leurs cursus scolaires à partir de septembre 2014 (région d'Ariana + ou - 10 km).
Message en MP.
Cordialement.

Bonjour,
Je ne sais pas où est Ariana, mais nous arriverons en septembre à Hammamet avec notre fils de 9 ans et demi ; il est au cned et nous hésitons un peu à le remettre à l'école malgré son manque d'enthousiasme à cette idée.... La solution serait sans doute de trouver un professeur qui lui donne ses cours de cned en partenariat avec nous. Il sera en CM2 à la rentrée, qu'en pensez-vous? Etes-vous loin d'Hammamet? Quels seraient vos tarifs?
Merci de votre réponse,
Gabrielle

@ggabrielle Il faut compter une petite heure de route entre Ariana et Hammamet. Cela dépendra de ce que vous compter faire( une aide aux devoirs ou bien revoir vraiment les fascicules du CNED avec votre petit).
Au niveau des tarifs je ne sais absolument pas combien ça coûte en tunisie toutefois en France je prends une vingtaine d'euros)
Cordialement.

Bonjour Elwazir > pourriez vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section soutien scolaire en Tunisie? Merci.

@ Christine c'est fait .Cordialement.