Menu
Expat.com

enfin des bonnes nouvelles,

Dernière activité 11 Juin 2014 par Julien

Nouvelle discussion

pomqui

:cool: l organisation mondiale du tourisme vient de donner des chiffresl
le Portugal est classe 13 eme pays au niveau mondial en nombre de touristes pour l annee 2013.

cela a permit de creer  25000 emplois secteur tourisme et restauration.

pomqui

aujourd hui le taux de chomage a baisse il est a 14,6 pour cent

pomqui

:cool: le Portugal a reçu 13 millions de touristes en 2013,en grande partie des français. .

LUXFIAT

13 000 000 de touristes ...............................
25 000 emplois créés ..................................
520 emplois pour UN TOURISTE........
A défaut d'être rentable, le service doit cependant de révéler impeccable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanpierrehonda1

LUXFIAT a écrit:

13 000 000 de touristes ...............................
25 000 emplois créés ..................................
520 emplois pour UN TOURISTE........
A défaut d'être rentable, le service doit cependant de révéler impeccable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON, 1 emploi pour 520 touristes.

Le niveau intellectuel  de ce forum s'améliore de jour en jour :mad:

Julien

Notez que suite à votre remarque, luxfiat a demandé à supprimer son compte. C'est malin ...

odeclas81

13000000/25000 = 520 , on avait compris Jean-Pierre que c'était 1 emploi pour 520 touristes
il ne fallait pas être aussi insultant envers FIATLUX , "errare humanum est".
Vous apportez beaucoup à ce site, dommage que vous le fassiez de cette manière, et JULIEN a raison de vous le
faire remarquer publiquement. Allons, un peu de modestie et de charité !

jeanpierrehonda1

odeclas81 a écrit:

13000000/25000 = 520 , on avait compris Jean-Pierre que c'était 1 emploi pour 520 touristes
il ne fallait pas être aussi insultant envers FIATLUX , "errare humanum est".
Vous apportez beaucoup à ce site, dommage que vous le fassiez de cette manière, et JULIEN a raison de vous le
faire remarquer publiquement. Allons, un peu de modestie et de charité !

Ola , excusez moi, jeanpierrehonda et jeanpierrehonda 1 avec presque 1000 messages , n'a jamais subi aucune insultes, ni attaques personnelles,  et  Julien , et Odeclas1 , l'ont toujours  défendu.

Bravo , Mesieurs et surtout merci pour ce traitement qui ne fait que confirmer mes impressions sur ce forum.

odeclas81

Drôle de réponse, pas le moindre regret pour FIATLUX, .....

Christian PAC

Ha!! JP HONDA, je pense que tu m'as oublié! donc je suis le seul avec lequel tu t'es accroché???
Je suis, donc, une exception!!!!!!

jeanpierrehonda1

Pour Julien et les autres,comme je n'ai aucun besoin de ce forum et que j'y apporté plus que ce forum m'apporte  je vous demande de supprimer également mon compte et sauf pour Benj77 aucun regrets pour qui que ce soit

odeclas81

Allons JP, mème les plus puissants des róis avaient compris l'utilité d'un fou ! 
Leur EGO en souffrait mais ils acceptaient pourtant que cette misérable créature les titille à longueur de journée, sans menacer pour autant de démissionner .....

Christian PAC

C'est très joli mon cher Docteur!!!
Une autre STP! :top:

LUXFIAT

jeanpierrehonda1 a écrit:

Pour Julien et les autres,comme je n'ai aucun besoin de ce forum et que j'y apporté plus que ce forum m'apporte  je vous demande de supprimer également mon compte et sauf pour Benj77 aucun regrets pour qui que ce soit

c'est bien d'avoir du caractère mais il ne faut pas qu'il vous dépasse. Restez parmi nous car malheureusement BENJ77 est très malade et n' a pas de temps à lui pour se consacrer au blog.

Pour LUXFIAT plutôt que de quitter le blog, répondez avec humour aux piques de Jean Pierre

odeclas81

"NON, 1 emploi pour 520 touristes.
Le niveau intellectuel  de ce forum s'améliore de jour en jour"

Je ne vois aucune pointe (ou pique) d'humour dans cette phrase de Jean-Pierre.
Elle s'adresse à l'ensemble des forumeurs et non à LUXFIAT en personne, bien que lui étant destinée.
Je pense que c'est pour cela que Julien a réagi, tout comme moi, on ne peut pas laisser passer....
Je reconnais les services rendus par Jean-Pierre, mais il n'a pas pas à écrire de telles phrases sur
un forum public, moi j'estime que c'est insultant, et j'ai attendu, en vain, un début "d'excuses" même
sous forme humoristique, mais je n'ai encore rien vu de tel de sa part. Ego surdimensionné ?

Julien

On arrête s'il vous plait, les récents messages n'apportent plus rien à la discussion !

Jean Pierre et moi-même échangeons en privé.

Pas la peine d'en rajouter - je préfère fermer ce fil.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal