Menu
Expat.com

A nos Belgigottes préférées : Arlette et Christina

Nouvelle discussion

Sekoia

J-1 avant le Grand Départ

Merci chère Arlette pour ta bonne humeur permanente, ton dévouement pour le Forum et l'organisation des rencontres Xpat

Tu vas nous manquer mais je sais que même à Dubaï
la communication restera présente !

A tout de même, vous êtes prêtes à tout pour retrouver la chaleur. 50% vous attendent, de quoi fondre au Soleil !
Allez une fois, une bonne bière fraîche vous permettra de tenir le coup ! Et puis les retrouvailles en Famille... ça met du baume au coeur !

Et comme dit la chanson "Ce n'est qu'un Au Revoir" Vous avez des amis à Maurice et nous serons là pour vous accueillir sur la P'tite Ile !

Amitiés et Bises à toutes les deux
SeKoia

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
Julien

Quelque chose me dit qu'on continuera à les croiser sur Expat.com ;)

Merci pour votre participation au projet Expat.com

Comme comme dit en anglais, "Have a safe trip" et à très bientôt !

MelissaL

Gros bisous les filles!!

Je vous saihaite tout le meilleur et a bientot sur Expat.com ;)

Bisous

Mel

muteen73

Un bon voyage !!
De belles retrouvailles !!!
A bientôt
Stéph ' et sa p'tite famille

uncannymg

Gros bisous a vous deux ,
et bon voyage...

vine

Nous vous souhaitons le meilleur a DUBAI!.. Vous allez enfin retrouver les joies d'une belle vie de famille... A très bientôt sur Expat.com..
Bisous

faby

Merci Arlette pour tout ce que tu as fais pour Expat.com, ce forum perd une personne de très grande qualité, qui se donnait à 200 % pour les autres.

Merci aussi pour tous les conseils que tu nous as donné lorsqu'on était en France avant notre installation sur Maurice.
Profitez bien toi et christina des retrouvailles avec ton mari et le papa.
Bonne chance pour Dubaï
Fabienne & Thierry

Sche

faby a écrit:

Merci Arlette pour tout ce que tu as fais pour Expat.com, ce forum perd une personne de très grande qualité, qui se donnait à 200 % pour les autres.

Merci aussi pour tous les conseils que tu nous as donné lorsqu'on était en France avant notre installation sur Maurice.
Profitez bien toi et christina des retrouvailles avec ton mari et le papa.
Bonne chance pour Dubaï
Fabienne & Thierry

Heyy l'ami, le forum ne la perd pas !! Elle s'envole juste pour Dubai, elle ne s'en va pas du forum :)

Sekoia

:lol: pourquoi j'ai écris Belgigotes ?
un nouveau nom pour les belgicotes qui gigotent ! lol

Sche

Mdr ! Moi je pensais que ca existait vraiment...

FeeAcer

Merci pour tous ces témoignages d'amitié qui nous vont droit au coeur! Je vous envoie un peu de chaleur d'ici puisqu'apparemment la tempeéature a encore baissé à Maurice! !
Bisous à tous.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice