Menu
Expat.com

Expatriation à Trabzon

Dernière activité 11 Juin 2014 par caroline13580

Nouvelle discussion

didoubouchoux

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je vais partir de France pour m'expatrier à Trabzon pour 2 ans, je ne connais rien du tout sur cette ville. Pouvez vous m'aider ? à me donner des infos, conseils, comment est la vie labas ? Peut on faire venir sa famille française labas sans aucun souci ? Etc etc ?
En résumé Help, merci d'avance les amis.

aysel reyhan kaan

bonjour je suis née a trabzon ,j ai ma soeur son mari ses enfant on quitter la france pour trabzon puis son rester 1 ans est son revenu,pour manque de revenu autrement c une tres belle ville ,les habitant la bas sont tres sympatique,

didoubouchoux

Merci pour votre réponse. Avez vous des précisions sur la vie labas au quotidien ? Y a t il tout ce qu'il faut ?

caroline13580

En Turquie y a le mm confort qu'en France lol y a meme des Carrefours.
Non faut pas s'inquieter.

aysel reyhan kaan

au niveau du confort je sais ya tout ,mais je voulais savoir si une fois parti de france que je ne regrette pas ,car mon conjoint veut absolument qu on vive la ba acheter une maison ouvrir un commerce ,si il ya des couple francais qui on investi a izmir ou au alentour

didoubouchoux

Non mais bien sur. Juste entre Istanbul et Trabzon je suppose qu'il y a une grande différence. J'ai vécu 2 ans à Alger on m'avais dis pareil, et j'ai vite déchanté....

caroline13580

disons qu'İstanbul est plus européanisé. Mais sinon y a pas de soucis.

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie