Menu
Expat.com

Alexis au Nouveau-Mexique

Nouvelle discussion

Alexis038

Bonjour,

Je suis un ancien expat (étudiant) aux USA en Californie. Je suis revenu vivre 2 ans en France pour raison personnelle et je repart cette fois-ci à Albuquerque au Nouveau-Mexique pour 4 ans. Si certains Français habitent dans le coin n'hésitez pas à faire signe j'ai l'impression que la communauté dans la région n'est pas très grande.

A très vite,
Alexis

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéAvocats francophones au Nouveau Mexique ?Vacances au Nouveau Mexiqueexpatriation Albuquerque Nouveau MexiqueY a t-il des "house geckos" (lézards des maisons) au Nouveau Mexique ?
BenNY04

bienvenu sur le forum!
et welcome back!

Pescaraplace

Alexis038 a écrit:

Bonjour,

Je suis un ancien expat (étudiant) aux USA en Californie. Je suis revenu vivre 2 ans en France pour raison personnelle et je repart cette fois-ci à Albuquerque au Nouveau-Mexique pour 4 ans. Si certains Français habitent dans le coin n'hésitez pas à faire signe j'ai l'impression que la communauté dans la région n'est pas très grande.

A très vite,
Alexis

Sorti des grandes agglomérations de la cote Est et de la cote Ouest, effectivement la communauté Française est très petite, voire inexistante.
C'est pas parce qu'on trouvera toujours quelques Français éparpillés a droite ou a gauche que cela forme une communauté Française, surtout une fois a l'Est de la Sierra.

Articles pour préparer votre expatriation au Nouveau Mexique

Tous les articles du guide Nouveau Mexique